Ou pourrais je trouver un retroviseur gauche couleur (si possible : turquoise) c

Résolu
monique - 29 avril 2009 à 14:25
 roody2424 - 14 avril 2016 à 12:47
ou pourrais je trouver un retroviseur gauche couleur (si possible : turquoise) car on m a cassé le mien Merci de vos conseils

3 réponses

thierry.schauli
5 mai 2009 à 15:10
Soit acheter un neuf, mais chéro... Soit chercher toutes les casses auto de votre région et leur téléphoner, la plupart des casses sont maintenant informatisées et le mec derrière son ordi, va pianoter ce que vous lui dites, et 1 ou 2 minutes après il va vous dire s'il a un rétro d'Astra ou pas... Sinon, faut en prendre un d'une autre couleur et le peindre avec une bombe de couleur séciale voiture (s'achète dans les garages auto, etc). Vous pouvez aussi demander au mec des casses de vous noter et de vous retéléphoner dès qyu'il rentre une Opel Astra accidentée et alors s'il vous téléphonet qu'il vous dit qu'il a un rétro, alors il faut pas réfléchir deux ans, il faut sauter dans sa voiture et aller à la casse le chercher! car vous n'êtes bien-sûr pas le seul sur le coup! A part ça , je ne vois pas trop, essayez sur Ebay, on y trouve de tout, même des cheveux de Napoléon et des cornes de rhino, alors je pense qu'un rétro de Astra, ça doit se trouver...
1
bonjour,

voir aupres d'un garagiste qui essaiera d'en avoir un auprès d'une casse auto.

Cordialement
0
Bonjour. Tu peux l'acheter neuf sur e-bay,ils sont beaucoup moins chers que chez le concessionnaire et il y en a proposés en achat immediat(sans enchères),qui restent à des prix raisonnables. Mon papa avait cassé le sien et je lui en ai pris un sur ce site. Tu peux aussi regarder sur Mister Good Deal et/ou Priceminister. Pour la couleur tout est précisé en général. J'espère t'avoir aidé. Bye.
0
Sébastien68
11 juil. 2009 à 11:38
Tu peux trouver neuf sur oscaro.com (livré en 48h). Mais par contre en neuf ca sera jamais peint.
0