Astra démarreur changer + bougies préchauffe elle démarre mais l'accélérateur

Résolu
khalid1 - 27 mars 2009 à 15:23
 stephane77 - 15 mai 2009 à 00:47
bonjour et merci par avance voila j'ai un opel astra 1.7 dti je viens de changer le démarreur et les bougies de préchauffages grosse galère mais réussi mais le GROS problème la voiture démarre mais l'accélérateur ne répond pas merci de m'aider

7 réponses

C'est à dire? Exactement.
0
En démontant tout (puisquapparement ce fut la galère)n'auriez vous pas mal rebrancher la vanne egr, le débitmètre, un capteur de pompe d'injection, une durite d'air....,?
0
je ne pense pas avoir oublie de rebrancher une durite ou autre c'est quoi et ou la vanne >EGR le seul truc c'est que j'ai due torde legerement une petite corniere qui servaient je pense un supporta un fiche electrique si vous voulez bien je peux vous appeler par TEL et vous expliquez de vive voix et encore merci d'avoir répondue
1
on m'a parlez aussi de ré- initialisation aucune idée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais pourquoi avoir changé ces deux pièces simultanément? Coincidence?!!!!
0
regarder si tout les de connections sont faite cars l'accelérateur fonctionne pas des capteurs, j'ai regardé sur rta et ma fille a la même1;7dti
0
Attention a la pompe a injection, moi g une 2L DTI16V, au depart g eu le voyant moteur qui s'allumer de temps en temps avec perte de puissance, arrive chez opel aucun defaut, on m'as fait remplacer le debitmetre d'air, 2 semaine a pres rebelotte puis plus rien jusqua, y a de cela 1 mois je l'ai rentrer le soir de le garage et impossible de le redemarrer le lendemain. remorquage chez opel, passage au banc et diagnostique (261€) pour avoir comme verdict defaut majeur sur pompe a injection, devis de reparation: environ 3000€ de reparation. vu l'age de la voiture aucune prise en charge alors que c'est un defaut constructeur prouver, pas les moyens de la faire reparer et trop peur qu'elle retombe en panne. je vai essaye de vendre les pieces neuves et en bon etat, apres quoi je me defoulerai dessus avec une petite masse de 25kg
0