A voir également:
- Problème avec la distribution : que faire ?
- Courroie de distribution - Guide
- Kit de distribution - Guide
- Quand changer la courroie de distribution sur twingo 2 essence ✓ - Forum Citadines
- Quand changer la courroie de distribution clio 3 diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Courroie de distribution 207 ✓ - Forum Citadines
3 réponses
slew66
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2016
10
21 mai 2014 à 11:04
21 mai 2014 à 11:04
Salut,
Je pense que tu peux aller jusqu'à porter plainte s'il y a preuve et que le garage qui ta fait la distrib ne veux pas te répondre...
Cordialement, tiens nous au courant de ta démarche !
Je pense que tu peux aller jusqu'à porter plainte s'il y a preuve et que le garage qui ta fait la distrib ne veux pas te répondre...
Cordialement, tiens nous au courant de ta démarche !
Azedine.M
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2014
2
21 mai 2014 à 12:32
21 mai 2014 à 12:32
Je pense que si ton (nouveau) garage veut bien il pourrait te faire une lettre expliquant le problème, tu aurais une preuve papier que tu ramènerai a ton ancien garage et la hop soit le garage est sympa et y te refait tout (j'abuse un peu) ou alors tu file porter plainte si il refuse
Bonjour
Le premier garagiste aurait vous proposer un kit distribution, comprenant la pompe à eau, vous pouvez toujours essayer de demander un dédommagement (facture à l'appui) sous forme d'avoir sur une future réparation, s'il refuse parler de saisir un juge de proximité, normalement vous devriez avoir gain de cause
Le premier garagiste aurait vous proposer un kit distribution, comprenant la pompe à eau, vous pouvez toujours essayer de demander un dédommagement (facture à l'appui) sous forme d'avoir sur une future réparation, s'il refuse parler de saisir un juge de proximité, normalement vous devriez avoir gain de cause