Problème avec la distribution : que faire ?

Marina - Modifié par OlivierLinternaute le 23/05/2014 à 10:11
 patoche16 - 21 mai 2014 à 17:38
Bonjour,

Voila, j'ai fait faire ma distribution pour ma Renault Clio 2 au mois d'août 2013. Il y a 2 mois je m aperçois d'une fuite sur ma pompe à eau je vais donc au garage le plus près de chez moi (qui n'est pas celui qui a fait ma distribution). Le garage qui répare ma pompe a eau m explique que la distribution quand elle a été faites a été beaucoup trop serrée ce qui a endommagé ma pompe à eau et il faut refaire entièrement la distribution.

Quel recours puis je avoir vers le premier garage a qui j ai demander de me rembourse mais qui ne donne pas de nouvelle ?

Merci

3 réponses

slew66 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 10
21 mai 2014 à 11:04
Salut,
Je pense que tu peux aller jusqu'à porter plainte s'il y a preuve et que le garage qui ta fait la distrib ne veux pas te répondre...
Cordialement, tiens nous au courant de ta démarche !
1
Azedine.M Messages postés 15 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 2
21 mai 2014 à 12:32
Je pense que si ton (nouveau) garage veut bien il pourrait te faire une lettre expliquant le problème, tu aurais une preuve papier que tu ramènerai a ton ancien garage et la hop soit le garage est sympa et y te refait tout (j'abuse un peu) ou alors tu file porter plainte si il refuse
1
Bonjour
Le premier garagiste aurait vous proposer un kit distribution, comprenant la pompe à eau, vous pouvez toujours essayer de demander un dédommagement (facture à l'appui) sous forme d'avoir sur une future réparation, s'il refuse parler de saisir un juge de proximité, normalement vous devriez avoir gain de cause
1