A voir également:
- Problème boite auto c5 phase 2
- Anomalie boite automatique citroën c5 - Meilleures réponses
- C5 boite automatique - Meilleures réponses
- Boite auto - Guide
- Problème boite de vitesse BVA6 C5 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème ventilateur moteur c5 phase 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boîte automatique : quels sont les avantages ? Laquelle choisir ? - Guide
- Vidange boite auto - Guide
Modifié par snocky. le 29/04/2014 à 10:46
7 mai 2014 à 13:41
Le "technicien" en question n'a certainement pas le temps (et pas non plus les connaissances) pour se pencher sur un problème quelconque. Il est plus rentable de remplacer que de remettre en état. Il faut souhaiter que le client puisse toujours payer... . ceci est d'ailleurs valable dans tous les domaine de service à la clientèle : électroménager, télévision etc. Rassurons nous, c'est entrain de prendre fin car le client a compris qu'il n'est pas seulement là pour signer des chèques mais pour obtenir un service en contrepartie.
Amicalement.