Y a t il un probleme connu pour les alternateurs sur zafira modèles 2006?

-
Bonjour*

je possède un zafira de fin 2006 et je viens de m'en tirer pour plus de 700 euros pour mon alternateur, la voiture n'a que 70000km et je voulais savoir si d'autres propriétaires de ce modèles avaient eu aussi cette mauvaise surprise. Et si il y avait eu connaissance de ce problème par opel et quel recours possible. merci par avance de vos éventuelles réponses.
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
ET OUI MAIS AVEC UN PONT DE DIODES (a l'interieur de l'alternateur) A ENVIRON 25€ ET 2 HEURE DE MAIN D'OEUVRE SOIT AU TOTAL 150€ LE TOUR ETE JOUE ET C'EST SUR A 99% QUE C'ETE SA LA PANNE SI LA BATTERIE ETE A PLAT.

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 6036 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de BENOIT11
0
Merci
Les zafira souffrent effectivement (entre autres) de problème d'alternateur.Votre auto n'étant plus garantie, la marque n'étant pas très commercial en après vente, il n'y a pas grand chose à faire.C'est le destin, et si vous voulez mon avis, des surpises comme celle là vous en aurez d'autres.....
Aurelien faut pas raconter des conneries et faire
Ce genre de prévisions plutôt simpliste perso
G une zafira 1.8 16v de 2001 pas un soucis!
snocky.
Messages postés
25831
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2019
2189 -
Oui et moi mon beau frere fume 4 paquets de cigarettes par jour et il n'a pas le cancer et ne l'aura jamais
Je suis tout à fait d'accord...Question surprises,il y en a .Moi aussi, je viens de connaitre ce problème d'alternateur, précédé d'un problème de pédale d'accélérateur+ d'autres problèmes électroniques à répétitions depuis 4 ans sans arrêt avec des sommes astronomiques pour les factures....verdict: nous sous séparons de cette Opel 2009 150 CV Cosmo
Commenter la réponse de aurelien
0
Merci
oui je posaide un safira 2.2 dti dessing edition 69500 km le turbo et la vanne egr a changer total 1700 euro reparation merci le pere noel
Commenter la réponse de SANDRA19
0
Merci
je roule en Opel ZAFIRA 1.9 150CV CDTI DE 2006 ET L ALTERNATEUR A RENDU L 'AME A 57000KMS MAIS PAR CONTRE OPEL A PRIS 70% DU MONTANT. CE PROBLEME EST CONNU VOIR AUTOPLUS DE CETTE SEMAINE .
Commenter la réponse de erick
0
Merci
oui je possede un zafira 1.9cdti enjoy de fin 01/2006et l aletrnateur a rendu l ame a 88 300 je reparer et je le vend
Commenter la réponse de christophe
0
Merci
Bonjour, je possède un zafira 1,9 cdti modèle edition de fin 2006, changement de l'alternateur en janvier 2010, et changement de la vanne "erg" à ce jour, heureusement pour moi j'ai souscrit un contrat d'entretien et extension degarantie à l'achat, je ne paye donc rien à chaque fois.
Commenter la réponse de elisebaudin