Combien peut couter une opel zafira d'occasion mais avec moins de 100000 km?

philippe - 2 nov. 2008 à 15:00
 Frédéric - 27 oct. 2009 à 22:09
Combien peut couter une opel zafira d'occasion mais avec moins de 100000 km?

14 réponses

moi j'achète tous mes Zafira chez "Hertz occasions" sur le net.. et j'en suis au 3ème. tu as un véhicule de maxi 20000 km pour 4 à 5000 € de moins que du neuf. et comme après chaque location les véhicules sont inspectés de fond en comble, tu as peu de chances de tomber sur une voiture en mauvais état. En plus il te font une garantie gratuite de 2 ans. j'ai payé mon zafira 1.9 CDTI élégance 18500 € pour 19780 km... le même en neuf coutait 24000 euros.
1
tout dépend du modèle(OPC, magnétic etc...); pour ma part mon mari voulait 1 Zaf d'occasion mais moi je préférais les neufs donc après négociation avec le commercial, j'ai eu du neuf pour moins cher qu'une occas. J'ai changer de voiture en février dernier et j'ai eu 5500 euro de remise sur 1 Zaf magnétic! le tout est de n prendre que des voiture qui sont en stock car les vendeurs peuvent faire de plus gros rabais et après,il faut y aller au culot et c'est ce que je fai à chaque fois.ça marche ou ça marche pas mais le tout c'est de toujours négocier au maximum et de ne pas hésiter à faire plusieurs concessions même si c'est du même groupe. Après, tout dépend aussi du budget. pour se faire 1 idée il faut visiter les sites internet d'opel ou des concessionnaire car tout est indiqué concernant les occas et le kilométrage,le prix etc... Bonne chance! c'est 1 super voiture et super pratique! la preuve, j'en suis à mon 3ème
0
bretaultclaudia
26 janv. 2009 à 15:49
bonjour moi je vend le mien il a 78000 km et il est à 12 500 € à débattre. On s'en sépare avec regret car c'est un véhicule iiréprochable et nous avons jamais eu de problème. Mais nous avons craqué pour une vectra que le concessionnaire nous a gratieusement cassé le prix, voilà le truc. Tenez moi au courant si ça vous intéresse . On habite dans le 79 . cdt

0
Nous avons vendu le nôtre (140 000 kms) en octobre 7 500 €, et en avons racheté un autre (40 000 kms) 12 500 €, les deux sont des diésel. Pour des véhicules dits, monospaces, vous trouverez tout et n'importe quoi au niveau prix. Je vous conseil, comme nous l'avons fait aussi bien pour le premier que pour le second de ne pas acheter le premier venu, prenez le temps d'étudier les prix, d'aller les voir et de les essayer. Sinon c'est un véhicule super pratique, nous roulons en zafira, maintenant depuis presque 5 ans. Bonne route à vous

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il y a 2 ans j'ai acheté une opel zafira à 16 000 € elle avait que 2 ans et 51 000 km, en diesel.
0
chatelotsandrine
30 janv. 2009 à 10:22
je ne sais pas combien peut coûter un zafira d'occasion, cela dépend de l'année. Pour ma part, nous avons acheté notre 1er zafira il y a un peu plus de 2 as et nous en sommes très contents. Nous avons fait une bonne affaire une remise de 3500 € sur un édition qui valait .neuf 25000 €,c'est vrai qu'il faut faire plusieurs concessionnaires et ne ps hésiter à négocier les prix et, c'est vrai qu'en stock, les remises sont meilleures. Le seul problème que nous avons rencontré (enore sous garantie), la panne de la vanne EGR mais apparamment courante sur ces modèles. Voilà
0
bonsoir ca dépend de la gamme que vous désirez ! essence ou gazoil ? nouveau modèle ou ancien tout est relatif.
0
bonjour.nous avons acheté le notre 9700 euro.C'est un 2.0l DTI ELEGANCE.Le mieu c'est d'aller sur internet,c'est là que nous avons trouvé le notre et parmi les moins cher.Au fait, il avait 96000 kms et ça fait presque 1 ans que nous l'avons
0
Bonsoir,opel zafira 2,2l tdi élégance 63000kms,année 2004:14800 euros.Nous avons eu le soucis de la vanne EGR en fin d'année derniére:700 euros!C'est une super voiture trés pratique avec les siéges dans le coffre.Je pense en racheter un aprés celui là.Cordialement.
0
Je te donne un exemple la mienne a coûter 23000 euro avec 1000 km, c'est une 2,2 tdi coupé sport.
0
Zafira 1.9CDTI Elegance 11/2005, acheté en 10/2008 à 49000kms 14500€, état impeccable et carte grise française, ne pas craquer sur un modèle espagnol qui ressemble beaucoup mais qui souvent vient de la location et n'a connu aucune vidange !
0
12000 euros
0
lopezmariedominique
17 août 2009 à 17:32
Je vends le mien au + offrant!!!! zafira 1,9 cdti 150 magnetic 2007 / 29500km etat nickel! sur toulouse. 0561151846

0
ça dépend du modele . si tu prend l'opel zafira 1 environ 7500 euros mais le zafira 2 environ 12000 euros et apres faut voir l'etat .
0