Ma citroen c5 ne démarre plus
zinozap
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2014
-
1 avril 2014 à 20:08
zinozap - 2 avril 2014 à 10:08
zinozap - 2 avril 2014 à 10:08
Bonjour,
Ma voiture citroen c5 ne démarre plus après qu'une des portières est mal fermée alors que je l'avais verrouillé par la commande.
Je démarre le lendemain et avait marché bien pour 5 minutes, elle s'est éteinte toute seule et impossible de redémarrer le moteur; les boutons lèvre-vitre ne marche plus, la radio, les clignotants aussi ne marchent plus.
Ma voiture citroen c5 ne démarre plus après qu'une des portières est mal fermée alors que je l'avais verrouillé par la commande.
Je démarre le lendemain et avait marché bien pour 5 minutes, elle s'est éteinte toute seule et impossible de redémarrer le moteur; les boutons lèvre-vitre ne marche plus, la radio, les clignotants aussi ne marchent plus.
A voir également:
- Ordinateur de bord c5 ne s'allume plus
- Tableau de bord scenic 2 ne s'allume plus - Forum Monospaces
- Tableau de bord xsara picasso ne s'allume plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Le tableau de bord ne s'allume plus volkswagen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialiser ordinateur de bord c4 picasso - Forum autoradio et système embarqué
3 réponses
Bonjour
Vérifier les fusibles
J'ai une C5, si l'une des portes est mal fermée, la voiture ne se verrouille pas
Vérifier les fusibles
J'ai une C5, si l'une des portes est mal fermée, la voiture ne se verrouille pas
snocky.
Messages postés
55722
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
32
2 avril 2014 à 00:36
2 avril 2014 à 00:36
Tension de batterie?
2 avril 2014 à 10:06
Tous les fusibles et relais sont au point; rien d'anormal à ce niveau.