Entretien megane III - année 2009 - 96000 kms
lannister
-
1 avril 2014 à 14:36
jordan2207 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 - 1 avril 2014 à 22:04
jordan2207 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 - 1 avril 2014 à 22:04
A voir également:
- Entretien megane 3
- Antipollution à contrôler megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer ampoule megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Risque casse moteur megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Entretien vehicule - Guide
- Ma mégane III affiche risque Casse moteur sur l'autoroute - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
jordan2207
Messages postés
8
Date d'inscription
mardi 1 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2014
8
1 avril 2014 à 22:04
1 avril 2014 à 22:04
Bonsoir,
- Pour les pneumatiques vous pouvez vous même les contrôler en insèrent une pièces de 2euro sur la bande de roulement du pneumatique si vous apercevez la partie grise de la pièces il serait préférable de remplacer le ou les pneumatiques, visuellement on peut apercevoir le pneumatique usée de manière général.
- Pour la batterie si elle a moins de 3 ou même 4 ans cela ne sert a rien de la remplacer par contre dépasser il faudra la contrôler durant les révision avenir.
- Les freins et les disques on peut les contrôler facilement visuellement en démontant la roue ou l'on souhaite contrôler.
- Pour la courroie de distribution approchant les 100.000km il serait préférable de la faire remplacer des la prochaine révision que vous envisager, vous pouvez donc aussi en même temps remplacer les ballais essuie glace.
voir aussi le filtre a Air qui es très important pour le moteur.
J'oublie sans doute d'autre chose, voir avec d'autre réponses
- Pour les pneumatiques vous pouvez vous même les contrôler en insèrent une pièces de 2euro sur la bande de roulement du pneumatique si vous apercevez la partie grise de la pièces il serait préférable de remplacer le ou les pneumatiques, visuellement on peut apercevoir le pneumatique usée de manière général.
- Pour la batterie si elle a moins de 3 ou même 4 ans cela ne sert a rien de la remplacer par contre dépasser il faudra la contrôler durant les révision avenir.
- Les freins et les disques on peut les contrôler facilement visuellement en démontant la roue ou l'on souhaite contrôler.
- Pour la courroie de distribution approchant les 100.000km il serait préférable de la faire remplacer des la prochaine révision que vous envisager, vous pouvez donc aussi en même temps remplacer les ballais essuie glace.
voir aussi le filtre a Air qui es très important pour le moteur.
J'oublie sans doute d'autre chose, voir avec d'autre réponses