Citroen xsara de 2002 , arret de l accelarateur en plein route

mik - 31 mars 2014 à 19:00
 Profil bloqué - 31 mars 2014 à 20:45
Bonjour,
voila j ai une citroen xsara de 2002 essence , et depuis 3 ans je vis l enfer , je roule et tout d un coup je n ai plus d accélérateur, je dois rallumer la voiture pour retrouver ce dernier , j habite a l étranger j ai fais plusieurs garages qui mon changer plusieurs capteurs , cela se calmait puis revenait au bout de 3 mois, mais c est derniers temps cela n arrête pas, c est tres dangereux , j arrive a la rallumer en pleine route , j en peux plus .Pas les moyens pour le moment de changer de voiture et j en ai marre de ces garages qui essaye tous mais ne trouve rien.

avez vous une idée , moi je pensais a un faux contat , car cela arrive souvent après un dos d âne ou une secousse, parfois je secoue tous les branchement de l électricité et c est repartie pour 1 semaine, j ai vérifier je vois pas de fils abimes

Merci d avance de votre aide

1 réponse

Profil bloqué
31 mars 2014 à 19:04
Bonsoir,effectivement si le défaut est aléatoire il est probable qu'une mauvaise connexion cause ce souci.
0
avant tout merci de votre rapidité de réponse, pouvez m indiquer une piste de recherche , car je vois rien de bizarre, et je suis a la limite de l envoyer dans le mur lol
0
Profil bloqué
31 mars 2014 à 20:45
Vous pouvez pas vous contenter d'un examen visuel,il faut utiliser un multimètre pour vérifier les connexions.Un mauvais contact est souvent invisible,seul cet appareil peut révéler ce défaut vicieux .Ce travail,doit être fait par un électricien très expérimenté.
0