Citroën Berlingo 2000 Soucis avec le Klaxon, feu stop arrière ..

grdseb Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 - 31 mars 2014 à 18:51
diode80 Messages postés 112 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016 - 1 mai 2014 à 10:44
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon Klaxon ainsi que mon feu arrière (celui au dessus du pare-brise), j'ai bien-sûr ouvert ma boîte à fusible afin de les vérifier et par miracle tout s'est remis a fonctionner, j'ai donc tout refermer et ça ne fonctionne plus ! Je ne sais pas si les deux sont brancher ensemble et donc une cosse serait mal branché ou ???
J'ai également un soucis que j'avais bien avant de fermeture centralisé du jour au lendemain ça ne fonctionnais plus, j'ai donc changer la pile de ma clef mais ça n'a rien changé ?
Bref si vous avez réponses à mes questions je suis preneur car je n'y connais pas grand chose. Merci beaucoup d'avance.
A voir également:

1 réponse

diode80 Messages postés 112 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016 5
1 mai 2014 à 10:44
bonjour,
problème d'alimentation électrique (batterie, alternateur)
ou problème de calculateurs, ca me fait penser aux series de xsara avec un calculateur HS d'origine, phare qui reste allumé, autoradio qui s'allume tout seul etc...
si batterie OK 12.5V et alternateur OK 13.8V , il faut regarder les défauts enregistrés :
ici des pistes pour depanner et comprendre
http://aprs.facile.free.fr/Peugeot_diagnostique_obd_explications.php

comme dit sur un autre post : la tresse de masse entre le moins de la batterie est a desserer, coup de bombe WD40 et a resserer....
a+
0