La vénérable AUDI GT 5S donnt je suis dépositaire!
tubal15
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22 mars 2014 à 15:46
patoche16 - 23 mars 2014 à 16:36
patoche16 - 23 mars 2014 à 16:36
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Bonsoir,si vous avez des doutes à propos de la bobine vous pouvez la contrôler à l'aide d'un multimètre.Il est indispensable de connaître les bases de cet instrument,si votre père a un bon niveau de connaissances il sera probablement apte à faire ce travail.
tubal15
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23 mars 2014
23 mars 2014 à 08:59
23 mars 2014 à 08:59
Merci pour votre avis, je vais contrôler cette bobine et en même temps réparer la pompe de mise en pression de la direction assistée qui fuit. Le plus sage sera sans doute de replacer la pompe. Ah! Ces autos un peu anciennes qui roulent peu s'usent aussi vite que des récentes qui roulent beaucoup!
tubal15
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23 mars 2014
23 mars 2014 à 11:10
23 mars 2014 à 11:10
C vrai mais elle me donne parfois un peu de soucis et à mon voisin garagiste et collectionneur de voitures anciennes(il en possède environ une quarantaine dans des états divers) J'ai eu un problème de carburation il y a 4 ans qui provoquait un arrêt moteur tous les 500 m! Après 2 semaines d'investigations on a fini par trouver le problème: un gicleur dont la position s'était légèrement déréglée: c'est un autre propriétaire d'un coupé similaire qui nous l'a soufflé ayant eu la même panne. A noter: le garage AUDI du coin est peu compétent sur ces modèles anciens.