La vénérable AUDI GT 5S donnt je suis dépositaire!
tubal15
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 22 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2014
-
22 mars 2014 à 15:46
patoche16 - 23 mars 2014 à 16:36
patoche16 - 23 mars 2014 à 16:36
A voir également:
- Audi a4 modèle à éviter
- Esp audi - Guide
- Consommation audi tt - Forum Coupés et cabriolets
- Fiabilite audi ✓ - Avis sur les modèles
- Alfa romeo gt 1.9 jtd problème ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant audi a3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bonsoir,si vous avez des doutes à propos de la bobine vous pouvez la contrôler à l'aide d'un multimètre.Il est indispensable de connaître les bases de cet instrument,si votre père a un bon niveau de connaissances il sera probablement apte à faire ce travail.
tubal15
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 22 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2014
23 mars 2014 à 08:59
23 mars 2014 à 08:59
Merci pour votre avis, je vais contrôler cette bobine et en même temps réparer la pompe de mise en pression de la direction assistée qui fuit. Le plus sage sera sans doute de replacer la pompe. Ah! Ces autos un peu anciennes qui roulent peu s'usent aussi vite que des récentes qui roulent beaucoup!
tubal15
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 22 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2014
23 mars 2014 à 11:10
23 mars 2014 à 11:10
C vrai mais elle me donne parfois un peu de soucis et à mon voisin garagiste et collectionneur de voitures anciennes(il en possède environ une quarantaine dans des états divers) J'ai eu un problème de carburation il y a 4 ans qui provoquait un arrêt moteur tous les 500 m! Après 2 semaines d'investigations on a fini par trouver le problème: un gicleur dont la position s'était légèrement déréglée: c'est un autre propriétaire d'un coupé similaire qui nous l'a soufflé ayant eu la même panne. A noter: le garage AUDI du coin est peu compétent sur ces modèles anciens.