Quel monospace pour famille de + de 3 enfants ?

Résolu
nadine - 30 sept. 2008 à 22:22
evebailly Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 - 21 sept. 2014 à 21:22
je suis à la recherche d'un monospace 7 places ou soit genre renault trafic opel vivaro 9 places ...... je voudrais des avis sur l'un ou l'autre ? monospace ou minibus y'a t-il des inconvénients ou des avantages sur l'un ou l'autre ????Merci de m'aider à choisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

25 réponses

avec 3 enfants et deux adultes aucun problèmes il y a de la place vu que les deux sièges arrières sont rabattables,, l donc il y a du coffre...opel zafira est un excellent véhicule, avec mon travail de taxi nous avons usés deux zafira ( premiere et deuxième génération)et on les a revendus a plus de 450 000 km , -increvables- pour les personnes comme "tout le monde" il faudrait des années pour faire ce kilométrages! et avec 7 personnes ! mais la pas de bagages ! moi même je viens d'acheter l oprel zafira troisième génération, cosmo pack a 150 ch /9cv / toit panoramique , phare auto boite auto et manuelle ( pas d'embrayage),soit deux fois 6 vitesses( car j ai une caravane) sinon je conseille pour ceux qui voyage avec des enfants ,vous pouvez toujours rouler avec une remorque c'est très pratique pour les bagages , de toute façon les voitures allemandes sont parmi les meilleures

0
j ajoute que c'est aussi une tres belle voiture le nouvel opel zafira

0
moi j ai un opel zafira et j en suis tres contente
0
pour moi l avantage d un c8 ou d un espace par rapport au zafira c est que la derniere rangé est des vrai sieges et qu au zafira c est juste bon pour mettre des gamins par contre questions fiabilités je prefere un zafira
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
evebailly Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014
21 sept. 2014 à 21:22
Bonsoir Nadine je ne sais pas si tu as trouvée ton bonheur mais moi j'ai un zafira
7 places diesel et je peu dire que c'est super, elle a 12 ans maintenant et je crois
que je l'emmènerais jusqu'au bout, maintenant à toi d'essayer a+
0