Qui est fan de sa 307 ?

chabane - 9 oct. 2009 à 20:48
 Willy56 - 14 févr. 2011 à 17:04
Qui est fan de sa 307 ?

18 réponses

Ca s'appelle un maso, pas un accro...
0
Je précise juste que pour les pro, la 307 (sw ou autres) est avec la laguna 2 et l'Espace IV, l'un des pires tas de boues de ces dernières années.Et je mets mes 2 mains à couper qu'aucun confrère ne me contredira....
2
Mea culpa, elles ont elles aussi leur place au panthéon de la panne, mais quelle classe pour aller au flunch tout même que ces 2 redoutables berlines haut de gamme...La classe à la française.
0
Oh my god, mais comment ai je pu oublier le Scénic?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Plein, sinon ca aussi ca se saurait....
0
Si par bonne voiture alain entend voiture mal finit au taux de pannes vertigineux , alors la 307 est une excellente auto....
0
Et encore une fois,si nos marques françaises fabriquaient d'aussi bonne et surtout fiable voitures, il s'en vendrait beaucoup beaucoup plus et surtout partout....Car, si je ne me tompe, un bon produit se vend partout et traverse les frontières.....Quelle chance à la france d'avoir les seuls experts en automobile de la planète pour acheter ces voitures.... croire que la planète entière n'y connait rien!
0
Olivier, pour moi les phases n'existe pas...C'est la même m.... quelque soit la série.C'est juste des faits au quotidien....
0
Non non olivier, c'est tout à fait ça....
0
mon mari et il ne s'en plaint pas. Cette voiture lui donne satisfaction tant au niveau du confort, de la conduite et de la consommation
0
je dirai simplement ceci ( fap)
0
je suis pas déçu du modèle break 2l. . Et à Aurélien il faudrait déjà savoir vu votre âge si vous avez déjà vu un vélo démonté. vous êtes tellement négatif sur le site que je me demande si vous rouler encore sur les routes de Navarre. sortez un peu pour vous rafraîchir les idées. je suis aussi certain que vous allez aussi critiquer les Aston Martin.
0
snocky Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 923
14 févr. 2011 à 10:17
JE ME FOUS ROYALEMENT DES ASTON MARTIN! Les françaises sont mauvaises, point barre
0
Tout à fait d'accord, les françaises, ça vaut vraiment pas tripette , vive les allemandes, les japonaises et les suédoises !
0
je suis pas déçu du modèle break 2l. . Et à Aurélien il faudrait déjà savoir vu votre âge si vous avez déjà vu un vélo démonté. vous êtes tellement négatif sur le site que je me demande si vous rouler encore sur les routes de Navarre. sortez un peu pour vous rafraîchir les idées. je suis aussi certain que vous allez aussi critiquer les Aston Martin.
0
Ma 307 de Septembre 05 model 2.0 HDi SE 136 SW est une exellente voiture, je suis arrive a 123000 km et je pense la change pour une 508 dans quelque mois. La seule chose qui est enmerdant avec cette voiture c'est les vitre automatique, ils souvre avant de ce ferme, une idee vraiment stupide.

0
c'est une très jolie voiture, très agréable à conduire, confortable, sure....
mais ce luxe a un cout surtout chez Peugeot qui fait ses tests de fiabilité grandeur nature, si vous avez un pb hors délais de garantie c'est vous qui en faites les frais, et chez Peugeot, ça douille !
tu fais un devis de remplacement d'embrayage à 140000 km, ils t'annoncent 600€ mais ne te disent pas qu'il y a le volant d'embrayage à ajouter (+800€)
ton turbo siffle à 120000 km, ils te le remplacent prétextant que c'est très mauvais pour le moteur :1000€ pour ta pomme.

moi, peugeot , plus jamais, j'ai bradé ma 307 sw 2l Hdi de 2004, 3500 € fin 2010 pour ne plus avoir de soucis. Je me tourne maintenant du coté de chez Toyota...
0
Ah qu'elle merveille cette caisse, il s'uffit juste de prendre son sac de couchage et toute sa panoplie d'outils à chaque sortie, car on ne sait jamais si on va pouvoir rentrer. Sinon elle est superbe jusqu'à ce qui contribue fortement à son charme (essuyage automatique, télécommande, limiteur de vitesse etc) vous lâche l'un après l'autre. Non vraiment, grâce a cette bagnole, moi qui était un employé anonyme dans mon entreprise, je suis maintenant une vedette car tout le monde connait ma légendaire 307 et quand je croise un collègue dans un couloir c'est maintenant:'Bonjour. Ca va? Et ta 307, elle roule? ' .
Résultat: plus jamais je n'achèterais une PSA made! (Je me demande si il ne font pas fabriquer les pièces par les chinois et nous les montent sur nos caisses?) Maintenant c'est made in japan ou à la rigueur made in germany!
2
snocky Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 923
9 févr. 2011 à 18:53
Dans mes bras! Enfin quelqu'un qui voit clair!Mais c'est vrai que la 307 c'est une sacré merde, déja PSA c'est de la merde à la base, mais la 307, c'est le pompom
0
stf_valéry Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 47
10 févr. 2011 à 07:31
snoky j'ai toujour roule en voiture francaise et mes parents aussi 4 307 3 HDI
1 307 2 l 16 v , 2 306 1L4, 2 405 Diesel , 1 405 MI16 ? une zx 1l4 qui roule toujours et passer au controle sans aucun probleme, une BX et de clio jamais etait decu
-1
Ah oui, les anciennes étaient biens!
Ma ZX je l'ai surtuilisée et elle roule encore.

C'est depuis cette idiotie de multiplexage que Peugeot et Citroen, et apparemment Renault ( J'ai des amis qui s'en plaignent amérement) que les francaises ne valent plus un clou. En tout cas moi je n'acheterais plus une francaise meme si les japonaises sont moins belles et moins confortable, au mois elles sont d'une fiabilité vraiment excellente.
Depuis que je roule en Subaru, plus de beep beep inexplicables ou de 'defaut antipollution' ca roule et ca roule et ca roulera encore des années! :-)
1