Pourquoi les parents oublient d'éduquer leurs propres enfants

le code ô pour tous Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - 9 mars 2014 à 03:52
 patoche16 - 9 mars 2014 à 18:22
Dans ma vie j'ai toujours tout respecté, et ai été respecté par tous, je trouve normal que celui ou celle qui refuse le respect du code soit verbalisé ! ce n'est pas la faute du verbalisateur, qui comme tout le monde, se lève les matins pour faire leur travail comme vous et moi.
Les gens toujours pressés, avant de partir ils veulent déjà arriver.
Quand je travaillais, (plutôt que de m'énerver dans les bouchons) je partais avant les premiers bouchons, j'avais 30 KLM, allé pour rejoindre mon travail, avec 20 minutes de trajet seulement, je buvais mon café et le stress en moins, quand je partais avec les bouchons il me fallais 55 minutes + l'usure supplémentaire de la voiture : frein, embrayage, le carburant, parlons carburant, quand je partais à l'heure des bouchons, ma voiture ne faisait, avec le plein que 960 KLM, sans les bouchons j'arrivais à 1250 KLM, (pour pas la citer une Citroën Xantia, quand je lai changée elle avait 380000 KLM et 10 ans après je la revoie), je prenais la rocade à 2 KLM de la maison pendant tout le trajet je restais en 5emes à 90 KMH, jusqu'au travail plus de stress, plus d'énervement de voir certains qui ne rien respecter, mon café très délicieux, je pouvais prendre mon travail tout en sécurité avec sagesse, essayer c'est adopter.

Résumer : ma santé à été améliorée, mon portefeuille aussi, toujours avec mes 12 points, faite comme moi et vous vous sentirez mieux .

1 réponse

Bonjour
Je suis entièrement avec vous, mais nous vivons à une époque ou il faut produire, satisfaire aux statistiques , autrement vous êtes viré de ce fait la majeure partie des fondamentaux de l'éducation sont occultés et certains pensent à tort que l'école est là pour tout enseigner
0