Fiat doblo 2010

papymolo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - 7 mars 2014 à 10:15
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 9 mars 2014 à 00:56
Bonjour,
j'ai un fiat doblo 2010 1.6 multijet et je cherche ou se situe le bouchon de vidange huile et le filtre a huile .pouvez vous m'aider merci

1 réponse

Bonjour
Quand on se pose ce genre de question, c'est que vous devez avoir des connaissances basique en mécanique.
Vous pouvez investir dans une revue technique et demander un peu d'aide auprès d'un ami qui un peu plus de connaissance en mécanique, plutôt que de faire des erreurs irréversible
0
Bonsoir,cela n'empêche pas d'avoir du bon sens car quel constructeur mettrai un bouchon de vidange en haut du moteur ?
0
Bonjour
On arrive bien à faire des vidanges par aspiration en passant par le puits de jauge alors la question de bon sens devient caduque
0
Vous connaissez une voiture dont la vidange du moteur se fait par le haut?
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
Modifié par snocky. le 8/03/2014 à 09:49
Moi je ne comprends tjs pas pourquoi vous vous entêter à répondre à ce genre de question????Quand on en est à chercher un bouchon de vidange moteur et un filtre, il vaut mieux arrêter.Insister pourquoi faire?Pour casser un moteur??
0
C'est le week-end,on fait pas travailler ses neurones.Espérons que des questions sur l'électronique vont arriver rapidement,sinon l'ennui va arriver.
0