Citroen evasion 1.9 td

touff44 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 4 mars 2014 à 16:03
 touff44 - 6 mars 2014 à 16:28
bonjour j'ai achete ce citroen cela fait 1 mois que j'ai change les bougie de prechauffage indique sur carte grise mais j'ai toujours du mal a demarre ainsi que le boitier de prechauffe le souci c'est que le moteur a ete change et n'est pas d'origine toutes les pieces sont differentes de la carte grise ou pas il demarre avec du demarre vite dans le filtre a air et fait une fumee blanche pendants 5s et apres c'est bon quand le moteur est chaud il demarre de suite pourquoi?
peut on m'aider svp merci

1 réponse

Bonsoir,c'est une voiture volée ?
0
Non elle est pas volee mdr .....Je demande justement est ce que les pièces seraient différentes ou pas.de plus je demande une réponse pour le problème de démarrage merci de me donner une solution
0
Les informations de la carte grise ne comportent que les caractéristiques principales de la voiture.Si vous ne faites pas des grosses modifications,il ne faut pas s'inquiéter.Pour espérer avoir une chance de réussite au démarrage,il faut une batterie chargée correctement.
0
touff44 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014
4 mars 2014 à 19:59
le probleme en mettant start pilote elle demarre dans les 10s et faits fumee blanche pourquoi
0
Le Start pilote augmente la capacité d'inflammation du carburant,le gas-oil demande des conditions sévères en pression et en chaleur pour brûler.Il est possible qu'un taux élevé d'humidité réduise beaucoup la combustion et par conséquence le démarrage.
0
As tu une solution au problème STP merci
0