Avez vous des soucis sur votre boite a vitesse surtout entre la 1 ere et la 2 em [Résolu]

- - Dernière réponse :  Jean-Marc - 5 nov. 2008 à 22:28
avez vous des soucis sur votre boite a vitesse surtout entre la 1 ere et la 2 eme ? est ce normal?merci pour les reponses
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
J'en ai eu!!! Mais là j'ai compris tout en douceur et c'est parti!!! bon courage.Mince j'ai calé.

Merci claudette 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 491 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de claudette
0
Merci
soit probleme d embrayage soit probleme de boite dans les deux cas il faut faire controler sinon vous tomberais en panne et la si c la boite vous ne pourez plus changer de vitesse et il faudra la joue fine pour continue a rouler et si c l embrayage vous devrais passe les vitesse en respectent les tours moteur mais cela forcera un peu
Commenter la réponse de andgele
1
Merci
Si c'est une 2L HDI 110 , et qu'elle couine à bas régime , c'est le volant moteur qui est HS Dans ce cas le passage des vitesses est hard et le passage en caisse aussi Voir un mécano pour nécrologie !

Merci Jean-Marc 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 491 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Jean-Marc