A voir également:
- Peugeot 307 avantages et inconvénients
- Loa avantages inconvénients - Guide
- Les voitures électriques avantages et inconvénients - Guide
- Avantage et inconvénient adblue - Guide
- Peugeot 307 système électrique défaillant ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P0400 peugeot 307 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
12 réponses
pour l instant la 407 cc n est pas sorti et a mon avis peugeot ne la sortira pas elle est sortit en coupe mais pas en cc
pour ce qui est de la 307 elle est belle cool pour rouler cheveux ux vents revente assez bonne et le moins la place ar pour les grands c zero et le moteur en hdi attention au volants moteur et si vous avez l intention d en achetez une preferez les derniers modeles bien plus fiables que les premieres generations
on n'est pas tous tombés dans le piège ! Peugeot sort beaucoup de mochetés ces derniers temps, mais il nous a épargnés d'une 407CC !! Dieu soit loué
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai acheté une 407 en 2008, elle est trés belle, spatieuse sselle a toutes les options entre autre le gps ,mais le problémes c'est qu'une fois dedans ont à aucune visibiliter.
mo jai une 307 annee 2001 haute gamme,je n'ai aucun soucis avc cette voiture d'ailleur je voudrais la vendre mais elle a tellement d'options que jai du mal en men separer
les deux ont la meme utilité, se déplacer d'un point à un autre , après c'est uen histoire de nigaud, tu payes pour la frime
alors prends la voiture la moins chère possible et tu éviteras à ta famille de bouffer des pates tous les jours, tu sortiras du lot de tous ces moutons qui achètent par rapport au regard des autres ......