Pourriez vous me dire qu'elles sont les avantages et les inconvéniants entre 307

magalie - 24 avril 2009 à 11:11
 pascal - 25 sept. 2009 à 20:29
Pourriez vous me dire qu'elles sont les avantages et les inconvéniants entre 307cc et une 407cc ? merci chers amis

12 réponses

pour l instant la 407 cc n est pas sorti et a mon avis peugeot ne la sortira pas elle est sortit en coupe mais pas en cc
0
pour ce qui est de la 307 elle est belle cool pour rouler cheveux ux vents revente assez bonne et le moins la place ar pour les grands c zero et le moteur en hdi attention au volants moteur et si vous avez l intention d en achetez une preferez les derniers modeles bien plus fiables que les premieres generations
0
il n'y a pas inconvénients entre la 307cc et la 406cc voila
0
on n'est pas tous tombés dans le piège ! Peugeot sort beaucoup de mochetés ces derniers temps, mais il nous a épargnés d'une 407CC !! Dieu soit loué
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai acheté une 407 en 2008, elle est trés belle, spatieuse sselle a toutes les options entre autre le gps ,mais le problémes c'est qu'une fois dedans ont à aucune visibiliter.
0
mo jai une 307 annee 2001 haute gamme,je n'ai aucun soucis avc cette voiture d'ailleur je voudrais la vendre mais elle a tellement d'options que jai du mal en men separer
0
prend une EOS VOLKSWAGEN ya pas fotos un plus cher mais tellement mieux

0
BONSOIR EXCUSEZ MOI MES JE ME SUIS TROMPE C UNE 407 COUPE EN PACK SPORT DIESEL
0
les deux ont la meme utilité, se déplacer d'un point à un autre , après c'est uen histoire de nigaud, tu payes pour la frime alors prends la voiture la moins chère possible et tu éviteras à ta famille de bouffer des pates tous les jours, tu sortiras du lot de tous ces moutons qui achètent par rapport au regard des autres ......
0
inconvénients
0
salut ma réponse - ci kif kif
0
Je ne connais pas de 407 CC. pourtant je travaille chez PSA CC: Coupé Cabriolet
0