A voir également:
- Opel mokka start stop problème
- Avis opel mokka ✓ - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Comment réinitialiser le start and stop - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant start and stop orange - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Convertisseur endommagé du Start and Stop de Peugeot 308 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Start and stop ne marche plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
Bonjour
Insistez sur votre choix de véhicule, en argumentant que vous seriez embêté d'aller voir la concurrence, de plus le commercial touchera une commission sur la vente.
Vous pouvez aussi aller voir dans une autre concession Opel à proximité de chez vous
Insistez sur votre choix de véhicule, en argumentant que vous seriez embêté d'aller voir la concurrence, de plus le commercial touchera une commission sur la vente.
Vous pouvez aussi aller voir dans une autre concession Opel à proximité de chez vous
alors pas du tous de bosse dans le coffre il y à un emplacement entre le coffre et sous la banquette arriéré une petite découpe serra faite à l usine donc aucun problème de bosse dans la malle arrière
snocky.
Messages postés
28856
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
4 641
3 sept. 2014 à 17:02
3 sept. 2014 à 17:02
Bjr, le plus souvent un système bose empute effectivement le coffre d'une belle bosse.De plus, mais c'est personnel, la qualité n'est pas spécialement au rdv, surtout compte tenu du surcout.
oceanevan
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2014
22 sept. 2014 à 03:02
22 sept. 2014 à 03:02
j'ai le son bose. nous avons acquerit le vehicule fin mars le vehicule a été commandé fin octobre....
je ne suis pas decu niveau qualité sonore c'est vraiment super agréable.
le caisson est dans la roue de secours dans le coffre...le jour ou on creve un pneu,il faudra manipuler delicatement l'ampli.
je pense que ton commerciale veut vider son stock car l'attente est longue avec les options.
je ne suis pas decu niveau qualité sonore c'est vraiment super agréable.
le caisson est dans la roue de secours dans le coffre...le jour ou on creve un pneu,il faudra manipuler delicatement l'ampli.
je pense que ton commerciale veut vider son stock car l'attente est longue avec les options.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
toutoun00
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2016
8 oct. 2014 à 23:23
8 oct. 2014 à 23:23
Jennifer, je dispose depuis 01/2014 de la version cosmo 1.4Turbo-4X4 avec option "Bose", toit ouvrant etc,,
N'hésitez pas à exiger du vendeur le modèle qui vous plaît avec les options que vous souhaitez. Sinon, menacez-le de changer de garage, c'est vous la cliente et non l'inverse. Moi je n'ai pas connu ce problème. Si c'est toujours l'usine en Corée qui fabrique tous les mokkas, il y aura un délai de 6 mois. Pour ma part, je ne regrette pas d'avoir attendu..Je connais la marque "Bose" et c'est autre chose qu'une installation standard. Il n'y a pas de bosse à l'arrière, c'est en dessous de la roue de secours qui est encastrée dans le plancher. Votre vendeur ne voit que son intérêt et sûrement pas celui des clients. Très bon véhicule, aucun problème, environ 7000Kms. Bien à vous.
N'hésitez pas à exiger du vendeur le modèle qui vous plaît avec les options que vous souhaitez. Sinon, menacez-le de changer de garage, c'est vous la cliente et non l'inverse. Moi je n'ai pas connu ce problème. Si c'est toujours l'usine en Corée qui fabrique tous les mokkas, il y aura un délai de 6 mois. Pour ma part, je ne regrette pas d'avoir attendu..Je connais la marque "Bose" et c'est autre chose qu'une installation standard. Il n'y a pas de bosse à l'arrière, c'est en dessous de la roue de secours qui est encastrée dans le plancher. Votre vendeur ne voit que son intérêt et sûrement pas celui des clients. Très bon véhicule, aucun problème, environ 7000Kms. Bien à vous.