Probleme de roulement de boîte sur un grand c4 picasso
mo 59
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 18 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2014
-
18 févr. 2014 à 19:29
mo 59 - 19 févr. 2014 à 19:36
mo 59 - 19 févr. 2014 à 19:36
A voir également:
- Problème actionneur boite de vitesse c4 picasso
- Actionneur boite de vitesse automatique c4 picasso prix - Meilleures réponses
- Boite de vitesse defaillante c4 - Meilleures réponses
- Probleme BV BMP6 C4 Picasso ✓ - Forum Monospaces
- Boite a vitesse - Guide
- Boite a vitesse automatique - Guide
- Boite de vitesse defaillante c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen c4 : voyant service et boite de vitesse défaillante - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Georges106
Messages postés
5141
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
1 243
18 févr. 2014 à 19:50
18 févr. 2014 à 19:50
Bonjour,
Une boite de vitesses se remet en état, elle ne doit pas être endommagée au point de la remplacer entièrement, c'est rarissime ! Évidemment il faut trouver le professionnel encore capable de faire ce travail et ce n'est pas gagné ! Mais le budget serait de moitié pour un résultat identique (peut être même meilleur). Voilà où mène le principe qui veut qu'on remplace au lieu de réparer et qu'en conséquence on ne forme plus de vrais mécaniciens mais seulement des "changeurs de pièces". Ce n'est qu'un "coup de gueule" au passage mais il faut considérer qu'un client est en attente d'un service et n'est pas seulement là pour signer des chèques. Voilà la parfaite illustration des limites du système. Essayez de trouver un vrai professionnel qui fera un diagnostic de la boite et réparera ce qui est nécessaire et rien de plus. Surtout rien de superflu. Vous pourrez me tenir au courant si vous le voulez bien ?
Amicalement.
Une boite de vitesses se remet en état, elle ne doit pas être endommagée au point de la remplacer entièrement, c'est rarissime ! Évidemment il faut trouver le professionnel encore capable de faire ce travail et ce n'est pas gagné ! Mais le budget serait de moitié pour un résultat identique (peut être même meilleur). Voilà où mène le principe qui veut qu'on remplace au lieu de réparer et qu'en conséquence on ne forme plus de vrais mécaniciens mais seulement des "changeurs de pièces". Ce n'est qu'un "coup de gueule" au passage mais il faut considérer qu'un client est en attente d'un service et n'est pas seulement là pour signer des chèques. Voilà la parfaite illustration des limites du système. Essayez de trouver un vrai professionnel qui fera un diagnostic de la boite et réparera ce qui est nécessaire et rien de plus. Surtout rien de superflu. Vous pourrez me tenir au courant si vous le voulez bien ?
Amicalement.