Bonjour.Sur ma voiture j'ai 4 jantes alu en 17". Elles ont maintenant 11 ans et mériteraient une petite rénovation, elles n'ont pas pris de chocs mais il y a comme une fine pellicule métallique qui se défait par endroit et ça noircit. Donc je voulais procéder ainsi : 1) nettoyage dégraissage intégral 2) poncer à sec au P80 puis au P400 à sec puis au P1200 à l'eau pour que la surface soit bien lisse 3) deux couches d'apprêt 4) ponçage léger de l'apprêt 5) deux couches de peinture 6) deux couches de vernis Mes questions : quelles caractéristiques doivent avoir mes produits ? J'entends parler de vernis bi composant par exemple...etc. des conseils seraient les bienvenus...pas envie de r...
Bsr a tous Beaucoup de tuto sur les jantes mais la plupart sont ne correspond pas a mon soucie. Je vous explique , mes jantes alu sont déjà peinte mais très moche, donc je voulais savoir quelque truck et avoir vos conseils. C'est peut-être bête mais je suis novice 1) doit-je retirer complètement l'ancienne peinture 2) puis-je poncer légèrement l'ancienne peinture et peindre directement 3) puis-je poncer légèrement l'ancienne peinture et poser de l'apprêt et peindre par la suite ? 4) si oui est ce que c'est méthode sont fiable dans le temps J'en ai fait une et j'ai complètement retirer l'ancienne p...
bonjour a tous , j’ai une PEUGEOT 307 1.6 16V 109CV [ 2003 )elle broutais ne tenez plus le ralenti mon ordinateur de bord m'indiquer DÉFAUT CATALYSEUR ANOMALIE ANTI POLLUTION , j'ai donc changer le catalyseur par un neuf ça va de soit ,en mème temps j'ai changer les bougies d'allumages , je vais pour la démarrer elle broute toujours et ne tiens pas le ralenti elle pus l'essence et mon ordinateur de bord me marque toujours défaut catalyseur anomalies anti pollution si vous pouvez m'aidais je vous remercie a l'avance