Bonjour.Sur ma voiture j'ai 4 jantes alu en 17". Elles ont maintenant 11 ans et mériteraient une petite rénovation, elles n'ont pas pris de chocs mais il y a comme une fine pellicule métallique qui se défait par endroit et ça noircit. Donc je voulais procéder ainsi : 1) nettoyage dégraissage intégral 2) poncer à sec au P80 puis au P400 à sec puis au P1200 à l'eau pour que la surface soit bien lisse 3) deux couches d'apprêt 4) ponçage léger de l'apprêt 5) deux couches de peinture 6) deux couches de vernis Mes questions : quelles caractéristiques doivent avoir mes produits ? J'entends parler de vernis bi composant par exemple...etc. des conseils seraient les bienvenus...pas envie de r...
Bsr a tous Beaucoup de tuto sur les jantes mais la plupart sont ne correspond pas a mon soucie. Je vous explique , mes jantes alu sont déjà peinte mais très moche, donc je voulais savoir quelque truck et avoir vos conseils. C'est peut-être bête mais je suis novice 1) doit-je retirer complètement l'ancienne peinture 2) puis-je poncer légèrement l'ancienne peinture et peindre directement 3) puis-je poncer légèrement l'ancienne peinture et poser de l'apprêt et peindre par la suite ? 4) si oui est ce que c'est méthode sont fiable dans le temps J'en ai fait une et j'ai complètement retirer l'ancienne p...
bonjour a tous , j’ai une PEUGEOT 307 1.6 16V 109CV [ 2003 )elle broutais ne tenez plus le ralenti mon ordinateur de bord m'indiquer DÉFAUT CATALYSEUR ANOMALIE ANTI POLLUTION , j'ai donc changer le catalyseur par un neuf ça va de soit ,en mème temps j'ai changer les bougies d'allumages , je vais pour la démarrer elle broute toujours et ne tiens pas le ralenti elle pus l'essence et mon ordinateur de bord me marque toujours défaut catalyseur anomalies anti pollution si vous pouvez m'aidais je vous remercie a l'avance
Bonjour à tous, Je possède une 307 2.0l HDI 110, depuis 3 mois elle se met en Anomalie anti pollution sans aucun autre symptomes ni perte de puissance ni problème de ralenti ou autre. Je trouve à la valise les défauts P0400 et P0402 (défaut débit d'air EGR et défaut débit d'air élevé EGR) Lorsque j'efface les défauts ils reviennent au bout de 3-4 jours. J'ai testé les électrovannes avec pp2000 je les entend fonctionner apparemment. Voici les mesures que j'ai au ralenti : Et à 3000 trs/min : Est-ce que les experts du site auraient une idée précise du problème svp ? Merci d'avance !
j'ai acheté une 307hdi 110cv de 2003 dans un garage peugeot et la le voyant de fap s'est alluméj'y suis retourné mais ils me disent que c'est parce que je fais trop de ville donc le fap ne peut pas se régénérer.moi je pense que c'est parce que le fap est a faire mais vu son cout il me mène en bateau jusque la fin de garantie.quelqu'un peut m'apporter des réponses a ce problème?
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.