Déverrouillage sur c8
Bonjour,
Je possède un c8 qui depuis quelque temps aime après sa fermeture se déverrouiller tout seul ce qui ,je vous l'accorde n'est pas dramatique sauf que en plus il se met en mode économique et vide sa batterie.
Sachant que depuis des semaines il dort dehors et avec la météo en Loire Atlantique il prend l'eau (oui j'ai eu la terrible surprise de trouver de l'eau dans mon plafonnier) du coup je me dis qu'il doit y avoir un petit cours jus quelque part ,mais où chercher?
Merci de votre aide et bonne journée à tous.
Je possède un c8 qui depuis quelque temps aime après sa fermeture se déverrouiller tout seul ce qui ,je vous l'accorde n'est pas dramatique sauf que en plus il se met en mode économique et vide sa batterie.
Sachant que depuis des semaines il dort dehors et avec la météo en Loire Atlantique il prend l'eau (oui j'ai eu la terrible surprise de trouver de l'eau dans mon plafonnier) du coup je me dis qu'il doit y avoir un petit cours jus quelque part ,mais où chercher?
Merci de votre aide et bonne journée à tous.
A voir également:
- Déverrouillage manuel frein à main c4 picasso
- A quoi sert le liquide de frein - Guide
- Frein a main bloqué ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Frein parking defaillant c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen Picasso : probleme de frein a main electrique ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Frein de parking défaillant et ne démarre plus C4 Picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
17 févr. 2014 à 19:55
Car mauvaise expérience avec l'électronique , ils disent bien ce qu'ils souhaitent :/