Gros probléme avec mon berlingot hdi annee 2003 124000 km achet

luky545913 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 - 15 févr. 2014 à 23:23
valanzasco Messages postés 459 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2022 - 17 févr. 2014 à 18:39
bonsoir quant ont a acheté ce berlingot j'y suis allait avec mon Ami mécano ont a vérifier le moteur Nikel carrosserie quelques griffes enfants quartier possibilité de les faires disparaitre en simonisant , le contrôle technique oh fait janvier 2014 hors mis une rotule triangle a changer ont a fait les deux , course de frein a régler fait pas de problème , Mais de jour ont a pas vérifier l'éclairage fait que le contrôle ne disait rien en plus il pleuvait averse et du grand vent , donc ont prend la route le lendemain ont vas chez des allais et le soir en repartant une voiture nous fait des appelles de phare , ont se mets sur le coté , et ils nous disent que l'arrière du véhicule n'est pas d éclairé , auparavant j'étant en plein phare , je descends effectivement pas éclairage arrière , je me mets en feux de croissement ca fonctionne , je remet plein phare plus rien , le lendemain de vais voir mon mécano ont regarde , vérifie les masse , ont se renseigne , plusieurs personnes nous disent le commodo , ont le change c'est une coque complète , toujours pareil , ont débranché le branchement du crochet attelages , rien pareil si quelqu'un peut nous aider pour moi il y a vis de forme caché a la vente , car déjà au contrôle il aurais du vérifier en plus les deux veilleuse de l'avant était grillé , pour me répondre et surtout pour m'aider pourriez vous me répondre sur ma boite émail jbousiniere@club-internet.fr on nous dit aussi une masse mais ou ont essais de vérifier pas évident d'avance merci a ceux qui répondront cordialement luky545913
A voir également:

2 réponses

Bonjour,quelles lumières ne sont pas allumées à l'arrière du véhicules ?
0
luky595413 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014
17 févr. 2014 à 01:00
bonsoir , quand je met en, position veilleuse , rien ne s'allume , n'y l'avant , n'y l'arrière, quant je met les feux de croisements les veilleuse arrière fonctionne ,et les phares avant aussi , mais toujours pas les veilleuse avant , j'ai changé les deux ampoules de veilleuse , car grillé , alors que le berlingot viens de passer au contrôle technique il y a 15 jours a Roubaix , c'est la que j'ai acheté le berlingot a un particulier , mais toujours pas de veilleuse a l'avant , et dés que je met en plein phare a l'arrière il n'y a plus d'éclairage du tout pas évident de trouver , ont a tout vérifier fusibles , par fusibles tout et bon , merci de votre aide et surtout d'avoir répondu je viens juste de rentrer j'ai pas put vous répondre avant désolé"
0
Bonsoir,demandez des explications au vendeur car il vous a caché ce défaut.
0
valanzasco Messages postés 459 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2022 252
17 févr. 2014 à 18:39
Re, vous pensez vraiment que ce genre de vendeur va se donner la peine d'apporter un éclairage

sur la question ???
0
valanzasco Messages postés 459 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2022 252
17 févr. 2014 à 18:13
bonjour ,à mon avis ,ce véhicule a été tripoté.d'apres ce que je lis ,je ne m'étonnerais pas qu'on ai ponté les croisements avec les veilleuses arrieres.
pour partir de zéro il faudrait s'assurer que le 12 volt arrive au comodo et qu'il en ressorte avec un multimetre.ensuite je regarderais derriere la boite à fusible habitacle.et pour finir j'inspecterais ou on a reponté le cablage de la prise de remorque.cordialement.
0