Perte de point

sabi - 12 févr. 2014 à 19:35
 Tisuisse - 13 févr. 2014 à 07:09
Bonjour,
voila je vous explique mon probleme, il y a plus de 3 ans en 2010 j'ai commis une infraction qui m'entraine un retrait de 4 point, ces point me sont retirer que en 2013, entre temps j'ai commiis une autre infraction en 2012 qui mentraine a une retrait de 2 point.
je voulai savoir comment sa se passe pour recuperer mes point car normalement je devai recuperer mes 2 point de ma derniere infraction en avril 2014 mai vu ke l'ont ma retirer mes 4 point que maintenant je ne sais pas comment sa se passe si je recupere quand meme mes 2 point de la derniere infraction ou si je repart a la date du retrait des point de ma condamnationd'il y a 3 ans. Si il mavai retirer les point 3 ans avant je les aurai deja recuperer. si je doit attendre encore 3 ans je trouve sa abuser car normalement c 3 ans aprres la derniere infraction et la sa me fera 6 ans au total. pouvez vous mexpliquer svp merci
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,vous vous trompez pas et attendre 3 ans sans faire de bêtises à partir de votre dernière infraction.
0
Pas forcément car on ne sait pas pourquoi ces 2 points ont été retirés (classe amende). Si amende de 1ère à 3e classe, récupération des 2 points au bout de 2 ans, si amende de 4e classe, le délai sera de 3 ans.
0