Bonjour,
Nissan a reconnu auprès de notre expert le défaut sur notre moteur suite à un incident intervenu au mois d'octobre 2013 soit 4 mois après ce dernier et aujourd'hui nous n'avons toujours pas été vonvoques pour la signature du début des travaux pourtant le moteur neuf est déjà disponible à la concession mais cette dernière ne veut pas attaquer les travaux sous prétexte que c'est à notre expert qui est malade indéfiniment à déjà le devis de réparation et que c'est à lui seul qu'il revient de nous contacter et nous soumettre l'accord de réparation . Nous est-il possible de nous retourner contre eux en sachant que nous avons eu le responsable de la concession pour avoir notre accord verbal et en plus nous demandions suite aux conseils de notre expert pour changer vu que le moteur est neuf de changer l'embrayage . Y a t'il droit à une indemnisation au vu de tout cela où faudra t'il attendre indéfiniment tout en sachant que nous avons la protection juridique . Je vous remercie d'avance . Très cordialement