307 oxygo est elle une bonne voiture ?
Résolu
A voir également:
- 307 oxygo 1.6 hdi 90 avis
- Avis 307 1.6 hdi 90 - Meilleures réponses
- Peugeot 307 oxygo - Meilleures réponses
- 1.6 hdi 90 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème peugeot partner 1.6 hdi 90 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Berlingo 1.6 hdi perte de puissance ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Avis 207 1.6 hdi 90 ✓ - Forum Citadines
- C4 1.6 HDi 90 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour,
avec ce genre de voiture il faut faire tres attention surtout au niveau des 307 2l HDI en 110ch il y a les embrayage (volant motuer) qui lache régulierement meme apres remplacement de peugeot. dernierement peugeot aurait un solution mais rien n'est sur. en ce qui concerne la 1.6hdi en 110ch la voiture que j'ai, elle présente les meme symptomes mais peugeot me dit que ça ne lachera pas ... j'attend de voir !! alors je roule jusqu'a epuismenet.
en ce qui concerne les 90ch pas de pbm majeur.
dans tout les cas je suis comptent de la voiture consomation tenu de route et comportement routier. il n'y a que ce pbm d'embrayage qui entache la voiture et gravement.
si vous voulez plus d'information concernant ce problème n'ésitez pas à aller sur google et rechercher "307 volant moteur"
Cordialement
Julien