307 oxygo est elle une bonne voiture ?

Résolu
ahmed - 6 août 2008 à 19:24
 fabienne - 17 août 2008 à 14:51
307 oxygo est elle une bonne voiture ?

3 réponses

si par bonne auto on entend voiture abonnée aux ateliers, alors la 307 est une excellente auto...
0
Bonjour, avec ce genre de voiture il faut faire tres attention surtout au niveau des 307 2l HDI en 110ch il y a les embrayage (volant motuer) qui lache régulierement meme apres remplacement de peugeot. dernierement peugeot aurait un solution mais rien n'est sur. en ce qui concerne la 1.6hdi en 110ch la voiture que j'ai, elle présente les meme symptomes mais peugeot me dit que ça ne lachera pas ... j'attend de voir !! alors je roule jusqu'a epuismenet. en ce qui concerne les 90ch pas de pbm majeur. dans tout les cas je suis comptent de la voiture consomation tenu de route et comportement routier. il n'y a que ce pbm d'embrayage qui entache la voiture et gravement. si vous voulez plus d'information concernant ce problème n'ésitez pas à aller sur google et rechercher "307 volant moteur" Cordialement Julien
0
BJR, j'ai moi aussi une 307 mais en 90ch c'est un break hdi on pourrais penser que ça ramme mais pas du tout ça marche super bien j'en suis super contente et aucun problème dessus par contre en 110ch plus de soucis en plus ça consomme plus qu'une 90ch alors a vous de faire votre choix
3