Avis des propriétaires des grand c4 Picasso HDI 110 2006 ou 2007
panter67
Messages postés17Date d'inscriptionjeudi 6 février 2014StatutMembreDernière intervention14 juillet 2014
-
9 févr. 2014 à 21:50
Bonjour,
j'ai acheté un grand C4 Picasso le 04/11/2013 pack Ambiance 110 Hdi, c'est confortable, spacieux mais gâche de la part de Citroën par la qualité de garniture qui s'écaille au niveau poignée de porte et autour de radio. le second problème, c'est le coté extérieur gauche de l'assise (bourrelet gauche) siège conducteur ainsi que celui du passager avant ( coté droite) qui s'affaisse, c'est-à-dire se vide très très vite à force de descendre et de monter. C'est du jamais vu car ces sièges se dégradent en un temps record jamais battu dans toute l'histoire de l'automobile. ça n'a rien à avoir avec l'année du véhicule puisque j'ai vu même des Picasso exclusive de 2011 qui ont le même problème. C'est vraiment dommage que Citroën avait choisi cette qualité de mousse qui tombe en poussière sous le siège très rapidementalors que les prix de ces véhicules est de l'ordre de 300000 Euros . Ils ont fabriqué ces sièges avec cette mousse depuis 2006, et ils continueront à fabriquer cette mousse de merde même après l'arrêt de fabrication de cette version de Grand Picasso. Ils se foutent vraiment de la gueule des gens. Ce n'est ni mure ni intelligent d'opter pour cette stratégie s'il l'objectif est de faire fonctionner leur usine de pièces car il y'aura beaucoup de personnes qui vont plus acheter cette marque à cause de ça. Maintenant, ce n'est pas ça le grand problème, c'est plutôt la fiabilité de ce moteur 110 HDi. J'ai eu une fuite d'injecteur que j'ai réparé rapidement. D'après certains propriétaires, ils disent que ces fuites injecteurs est un phénomène récurrent, et parfois ça pourrait même aller au casse turbo. Y-a-il parmi vous qui possèdent des grand C4 Picasso de 2007 ou 2006 qui sont prêts à me rassurer que le 110 est un bon moteur? Merci
A voir également:
Avis des propriétaires des grand c4 Picasso HDI 110 2006 ou 2007