A voir également:
- Code defaut p0400
- P0400 - Meilleures réponses
- P0400 peugeot - Meilleures réponses
- Code défaut p0400 - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- 307 : Anomalie moteur avec défauts P0400 et P0402 - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur allumé code defaut p0400 - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Voyant orange avec clé et perte de puissance - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Peugeot 307 HDI 2l 110CV ne démarre plus - Forum - Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
purebylka
re,
merci pour votre réponse déjà, ensuite les codes défaut sont p0400 : exhaust gas recirculation flow malfunction
et p0402 : exhaust gas recirculation flow excessive detected.
Pour le cata je vais essayer lorsque je serai sur l'autoroute et voir ce que cela donne.
je vous tiens au courant
merci
merci pour votre réponse déjà, ensuite les codes défaut sont p0400 : exhaust gas recirculation flow malfunction
et p0402 : exhaust gas recirculation flow excessive detected.
Pour le cata je vais essayer lorsque je serai sur l'autoroute et voir ce que cela donne.
je vous tiens au courant
merci
patoche16
Bonjour
Savez-vous à quoi correspondent les codes défauts?
Pour le catalyseur mettre le moteur en température en roulant, accélérer franchement en troisième ou quatrième tout en respectant les limitations de vitesses, vous aurez certainement un gros nuage noir, renouvelez l'opération et voir par la suite.
Savez-vous à quoi correspondent les codes défauts?
Pour le catalyseur mettre le moteur en température en roulant, accélérer franchement en troisième ou quatrième tout en respectant les limitations de vitesses, vous aurez certainement un gros nuage noir, renouvelez l'opération et voir par la suite.