Problème electrique

sarhamarina Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 26 janv. 2014 à 19:01
Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 27 janv. 2014 à 12:51
Bonjour Mon problème est : j'ai démonté il y a 8 jours l'ampoule feu de croisement coté droit sur mon scénic serie 2 de 2005 , mais je n'arrive plus a la remetre en place , le montage est un clip en forme de u .Si il y a compétence la dessus qui puisse maider se serait merveilleu pour mes compétence dans l'avenir . Par avence merci a tous ceux qui répondront .
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 1 234
27 janv. 2014 à 12:51
Bonjour,
Vous ne précisez pas le type de lampe mais comme vous parlez des feux de croisement, je suppose qu'il s'agit d'une H 7. Alors, armez vous d'une baladeuse pour voir bien clair dans la zone. la lampe est munie d'un détrompeur, elle n'a donc qu'une seule position. Repérez la position et placez la lampe dans l'optique. pour ce faire vous aurez été obligé d'abaisser le ressort en U à l'horizontale. Une fois la lampe en place, relevez le ressort et glissez sa partie supérieure dans la "boutonnière" de l'optique. Ceci verrouille la lampe. Rebranchez le connecteur et ça marche ! Point de détail : il ne faut pas toucher le globe en quartz de la lampe avec les doigts, cela risque de l'obscurcir par combustion du sébum de la peau. Si vous l'avez touché, essuyez le bien avec un chiffon doux ou un tampon démaquillant.
Bon courage.
0