Info vente et réparations

Signaler
-
Messages postés
5144
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
-
Bonjour,

Je suis en pré-vente d'une voiture... Je serais éventuellement intéresser... Mais avant tous je voudrais avoir un avis de tous!!!

Avant toutes choses, il y a des réparations à faire: les courroie avant et arrières, la vitre avant droit et les freins(après quoi exactement je ne sais pas car le vendeur m'as dit .Sa ne va pas au niveau du frein frein à mains.)

Selon vous, au niveau des produits à acheter. Combien cela va représenter niveau budget??

Qu'est ce que sa va représenter niveau budget? Es ce que sa vaut le coup?

Merci par avance...

5 réponses

Messages postés
5144
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
1 097
Bonjour,
Si vous pouviez dire de quelle voiture il s'agit : modèle, année, type de motorisation, on peut assayer de vous répondre. Si c'est un professionnel qui vend, ça semble étonnant qu'il vende une voiture avec un problème de freins !
Amicalement.

renault clio 5 portes année 1994
Messages postés
5144
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
1 097
Bonjour,
En principe les pièces Renault ne sont pas trop chères, mais si vous avez les freins à revoir, il serait bon de s'adresser à un professionnel car il faut avoir certaines compétences pour faire ce travail dans de bonnes conditions de sécurité.
Amicalement.

Bien sur mes en général, je parler des achats des pièces sa me coueterais environs combien mais tu as répondu à ma question ..Merciii
Messages postés
35528
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 juillet 2021
276
bonjour

si c'est un pro, il doit vous vendre la voiture avec un controle technique OK

Exact, cependant en dehors du CT il l'a vend a 400€/DEBATTRE
Messages postés
5144
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
1 097
Bonjour,
Évidemment à ce prix on ne peut pas être exigeant. Attention quand même à la façon dont les réparations seront faites !
Amicalement.