- Peinture de voiture : comment la refaire et à quel prix ?
- Certificat de cession d'un véhicule : remplir et télécharger le Cerfa 15776
- Laver sa voiture : quelle méthode choisir ?
- Location longue durée (LLD) : Comment ça marche ? Les conditions et prix
- ESP : qu'est-ce que c'est ? Comment l'utiliser ? Comment l'enlever ?
Démarre puis s'arrête
loupri
loupri
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 janvier 2014
loupri
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 janvier 2014
A voir également:
- Ma voiture demarre et s'arrete aussitot
- Moteur diesel qui démarre puis s'arrete - Meilleures réponses
- Voiture qui démarre et s'arrête - Meilleures réponses
- Comment louer une voiture - Guide
- Quelle vignette crit air pour ma voiture - Guide
- Quand s'arrête la prime à la conversion ? - Guide
- Voyant voiture - Guide
- Bouchon sortie pour voiture - Guide
3 réponses
loupri
21 janv. 2014 à 19:26
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 janvier 2014
21 janv. 2014 à 19:26
Bonjour,
Excusez-moi mais je ne comprends pas trop votre suggestion. Moteur Xsara 19.D sans beaucoup d'électronique...
Depuis j'ai réussi avec difficulté à la démarrer. Le moteur tourne normalement si on peut dire, mais très bruyant même pour un moteur diesel (par rapport à d'habitude) fume anormalement. La température monte beaucoup plus vite (95°).
Quand j'actionne la poire d'amorçage le bruit à tendance à diminuer. Aucune fuite moteur. Tous les niveaux sont bons. La personne qui me l'a vendue (il y a un mois) a changé la courroie de distribution il y a quelques mois. Se pourrait-il que la distribution se soit déréglée donc pompe, injecteurs, etc ? J'ai déjà vu un cas avec un véhicule entretenu chez Renault !
Toujours des problèmes pour la redémarrer... je rappelle que cette voiture a fonctionné super pendant un mois et sans fumée à l'échappement pour une voiture de cet âge...
Merci beaucoup pour votre réponse.
Excusez-moi mais je ne comprends pas trop votre suggestion. Moteur Xsara 19.D sans beaucoup d'électronique...
Depuis j'ai réussi avec difficulté à la démarrer. Le moteur tourne normalement si on peut dire, mais très bruyant même pour un moteur diesel (par rapport à d'habitude) fume anormalement. La température monte beaucoup plus vite (95°).
Quand j'actionne la poire d'amorçage le bruit à tendance à diminuer. Aucune fuite moteur. Tous les niveaux sont bons. La personne qui me l'a vendue (il y a un mois) a changé la courroie de distribution il y a quelques mois. Se pourrait-il que la distribution se soit déréglée donc pompe, injecteurs, etc ? J'ai déjà vu un cas avec un véhicule entretenu chez Renault !
Toujours des problèmes pour la redémarrer... je rappelle que cette voiture a fonctionné super pendant un mois et sans fumée à l'échappement pour une voiture de cet âge...
Merci beaucoup pour votre réponse.
loupri
21 janv. 2014 à 21:28
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 janvier 2014
21 janv. 2014 à 21:28
OK, merci !