Bonjour, J’ai un défaut urée qui s’allume sur ma Citroën c3 Picasso de 2015 Code défaut p20e8: pression urée Le voyant moteur et le défaut urée s’allume de temps en temps, quelqu’un aurai un peu plus d’info sur ce problème ?
Bonjour, j'ai une Xsara Picasso diesel de 2003. Début de la semaine dernière, sur l'autoroute, le voyant défaut moteur s'est allumé suivi de 3 bips. 5 minutes plus tard, ma voiture a perdu en puissance puis s'est arrêtée. 10 minutes plus tard, je tente de la redémarrer : ca marche, et 5 minutes plus tard, j'ai de nouveau le voyant et les bips. Et cette fois ci 2 minutes plus tard la voiture s'arrête. Je l'ai remorqué jusqu'à un garage, qui n'a rien vu à part un code défaut qu'il n'arrive pas à voir. Maintenant, la voiture ne démarre même plus. J'ai acheté un EOBD Veepak, et il m'a indiqué le code défaut P1352. Quelqu'un peut il m'aider à comprendre ce qui s'est passé ? Et ce qui doit ...
Bonjour, j ai un souci ma 206 1.4 hdi 70 veut plus démarré elle a commencer par ce coupé de temps en temps ,comme plus de gasoil et redémarre ,mais la plus rien un mécano ma dit que c étais la pompe de gavage qui déconner c est quoi exactement la pompe de gavage pour moi c est la poire qui serre a remplir le filtre a gasoil quand on le change les avis diverge ,,,,,,,,,,, cdtl
Bonjour, après plusieurs mois passer au garage impossible de trouver la panne moteur qui démarre au star pilote mais calle et un liquide jaune fluo melanger a l huile sort du turbo rien à voir avec liquide de refroidissement . Aidez moi svp
Toutes les discussions autour des voitures compactes