Beaucoup de pannes

Résolu
pierre - 27 févr. 2010 à 10:18
 lionel.collet - 6 mai 2010 à 09:05
J'ai toujours des pannes, ils m'ont tout changé sauf la carrosserie. (elle as 10 ans et 100000km)

6 réponses

Quoi????! une voiture française ca tombe en panne, mais c'est pas vrai, le monde s'écroule!
0
Quelle est ta question ? 
0
Ma 306 Peugeot  (96622km) sort du dépannage, elle avais un bruit clair comme un petit sifflet ,il mon changer l'alternateur, pièces,embase,galet tendeur ,diagnostic et recherche de panne,pour   543.44 e .     Ce matin je mais le contact même bruit,je démarre tout vas bien !!! jais changer 3 pots d'échappement, joint de culasse, câble de débrayage,replacement de pompe a eau,kit embrayage, cout 2.260,91e,,2 serrures arrière,mes serrures arrière il faut encore les ouvrir a la main !!!, courroies de transmition,tout les entretiens régulier.     Ma question:: :Que penser vous du grand garages du Biterrois concessionnaire-réparateur agréé Peugeot,?que vaut une Peugeot 306 essence (1.6 Nortwest) puissance  6 CV 5p..acheté neuve modèle 2000 ,faut t'il choisir du diésel? ou autre marque,MERCI,  a+
0
Un garage a obligation de résultat.Si la panne persiste il doit soit vous rembourser la dernière facture, soit trouver la panne gratuitement.Sinon, pour être tranquille, toyota, honda ou mazda (mais en essence mazda)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
christophelevet
2 avril 2010 à 11:26
pour pierre ta voiture a dix ans ;c'est une essence;elle vaut entre 1000 et 2000 euros;pas plus plutot 1000 que 2000;la meme en diesel en vaudrait 3000 environ....
0
lionel.collet
6 mai 2010 à 09:05
Je possède une Peugeot 309 diésel de 1993 ( même mécanique que la Peugeot 306 ). Elle a plus de 200 000 km. Je l'avais achetée neuve. Et je peux te dire que c'est une voiture super, sans problème. Tout est pratiquement d'origine dessus. C'est une voiture qui semble inusable. Quand je changerai de véhicule ( et ce n'est pas demain ), je reprendrai une diesel Peugeot sans hésitation.
0