Choix d'un véhicule

nini - 14 janv. 2014 à 17:58
 katarine.neumann - 21 janv. 2014 à 08:34
bonjour
suite à un accident je viens de perdre ma seat ibiza. Je souhaiterai racheter un nouveau véhicule mais dans l'abondance des annonces je ne sais pas vers quel modèle me diriger. Les critères:
citadine, moteur assez puissant (90-95cv) coffre correct (280-300l) pas d'options superflues, robustesse et fiabilité mécanique, consommation (diesel) dans la moyenne (5l/100?); je suis tentée par la yaris mais je la trouve un peu chère. Les Renault ont dans l'ensemble un mauvais rapport qualité/prix (à ce qui se dit) Qui peut me conseiller ??
A voir également:

2 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 664
14 janv. 2014 à 18:03
La yris c'est effectivement un haut niveau de fiabilité.Pour les Renault, ben c'est du Renault!
0
katarine.neumann
21 janv. 2014 à 08:34
Offre de prêt d'argent rapide / Contacte email : ***@***

Vous avez besoin d'un prêts d'argent pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? Nous sommes en mesure de vous faire des prêts au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous faciliteront la vie. Voici les domaines dans lesquels nous pouvons vous aider:
* Prêt personnel
* Prêt automobile
* Prêt immobilier
* Prêt au ménage
* Rachat de crédit
* Prêt à l'investissement
* Dette de consolidation
Vous avez des interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement.
Contacter nous par mail pour plus d'informations: ***@***
0