Code et permis

Amandine - 11 janv. 2014 à 12:41
clara-simon Messages postés 59 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 7 nov. 2014 à 12:21
Bonjour,
Je suis une étudiante de 19 ans.
Je n'ai nis mon code ni mon permis ce qui se revele handicapant pour trouver un job.
Pour cela, j'aimerai passé mon code et permis.
Seulement je demenage cet été dans une autre ville et je voulais donc savoir :

Est il possible de passer son code dans une auto-ecole( la ville ou je suis maintenant) et son permis dans la ville ou je serai l'année prochaine afin de l'avoir plus rapidement que si j'attendai septembre ?
Si oui y'a til des frais supplémentaire ?
si oui, a combien en moyenne peuvent il s'elever ?

Je vous remercie d'avance

Amandine
A voir également:

2 réponses

Oui, tu peux passer ton code dans une auto-école et la conduite dans une autre auto-école. Pour éviter les mauvaises surprises au moment du transfert du dossier, tu as tout intérêt à te reseigner sur le coût éventuel du transfert.
0
clara-simon Messages postés 59 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 1
7 nov. 2014 à 12:21
Coucou,
Oui, je pense que tu peux tout à fait passer ton code et le permis dans 2 villes différentes. Toutefois, en ce qui concerne les tarifs, je ne sais pas s'il y a une véritable différence. Autant que je me souvienne, à Paris, cela peut te revenir à 1200 euros environ. Ça va dépendre de ton forfait.
0