Permis moto

Stéphanie - 17 avril 2008 à 19:27
 raymond - 6 juil. 2008 à 19:28
Qui connait une auto ecole aux environs de Rennes, ou le permis moto serait a un prix raisonnable? sachant que c'est pour une fille et que j'ai le code a repasser merci de vos reponses
A voir également:

6 réponses

ma femme est entrain de passer son permis sur ploermel dans le morbihan 600 euros temps illimité et code compris . j ai moi meme le permis et il m a fallu 20 heures

1
bonjour en rep a votre qts moi j ai commence le mien dans une auto ecole pres des fac de medecine un ECF ils etaient pas mal.voila bon courage pour le permis.etre une fille n est pas un handicap au contraire vous etes generalement plus perfectionniste que nous.
0
Bonsoir, merci pour la reponse et au niveau finance ca t'es revenu a combien, car ce qui m'interesse le plus c'est le prix. Pour le moment je me suis renseigné chez Relou a St Gregoire et ça reviendrai a presque 1000€ en partant sur une base de 30heures merci
0
pa besoin de 30 heure pour le passé, je l'ai eu en 17 heure mon homme 9 et mon bo frere 11. mai pa par chez toi, desolé. 20 heure ten a largemen assé si t degourdi sur ce!!!!! bybye et bon courage pour la suite la moto c genial sinceremen
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt, 30h de conduite c'est de l'arnaque, il faut obligatoirement 20H 8h de plateau et 12 de conduite sur route, souvent les auto ecole font l'inverse car le plateau demande plus de maitrise (c'est la base pour conduire une moto en sécurité) et tout le monde c'est conduire sur la route. Par chez nous en saone et loire le permis coute environ 900€ avec le code. Moi je l'ai passer en un mois (car pas besoin de repasser le code). Le plus dur c'est le plateau (il faut connaitre toutes les fiches et les parcours et il ne faut pas avoir peur) ensuite gaz sur la route et hop permis dans la poche moto dans le garage et belles arsouilles par la suite. Pour l'achat de la moto renseigne toi avec les assurances en premier généralement ça détend 5 min quand il annonce le prix mais choisi une routière pendant 1 ou 2 ans et change après et il faut se faire plaiz car la moto c'est un mode de vie une fois piqué tu peu plus tant passer.

0
il te faut minimun 20h c le forfait ensuite les heure sup son tres chere par chez moi 2h c 'est 75€ alor c assez motivant g u besoin de 24 h je trouve ke je men ss assez bien sortiensuite il fau le temps on di ke pendant lhiver il y a moin de monde dinscrit mais je croi que tous le monde se di ca alors de +la nuit tombe vite lhiver et il fai froid mdr et fait pas souvetn beau !!!bon sourage a toi apres ce nest que du bonheure !!!mes amitiers
0