Probleme volant moteur sur C8

Résolu
evasion092 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 30 déc. 2013 à 16:42
 patoche16 - 9 janv. 2014 à 19:06
Bonjour,
Je possède un C8 HDI exclusive qui n'a pas encore 100000Kms.
Ayant du bruit provenant du moteur ainsi que des difficultés en passant la 5e et la 6e vitesse, je suis passée chez mon concessionnaire Citroen habituel qui m'a détecté un problème sur le volant moteur qu'il faut changer (au moins 2000 euros et + ).
Pouvez-vous me dire comment puis-je faire pour que Citroen (maison mère) puisse prendre en charge tout ou partie de cette réparation ?
Meric pour votre réponse.

4 réponses

Bonjour
Problème récurrent vous pouvez demander une prise en charge vu le kilométrage, un volant moteur doit tenir beaucoup plus que 100 000 kms
En plus du volant moteur, l'embrayage est à changer
Envoyer un courrier à Citroën france en demandant au moins 50% en évoquant un vice caché ou écrire au service médiation d'auto-plus qui arrive a obtenir gain de cause sur ce genre de problème
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
30 déc. 2013 à 22:19
Dans un premier temps, c'est au concessionaire de faire la demande.Si le retour est négatif, vous enverrez un AR
0
Bonjour,
Je viens de porter la voiture au garage et j'ai demandé qu'il fasse la démarche auprès de Citroën france.
En fait il m'a été répondu que même si le kilometrage est faible (- 100 000 Kms) , la voiture est trop vieille (7Ans) et que Citroen France ne prendrait pas en charge quoi que ce soit.
0
Bonjour
Envoyez un courrier à citroën de votre côté, qui tente rien n'a rien
0