Quel est le kilomètrage moyen pour une 306 ?

Signaler
-
 Floflo -
Avis à toutes les personnes qui disposent d'une 306 XND diesel pouvez-vous me dire à peu près combien affiche votre compteur au niveau du kilomètrage car la mienne à dépasser les 350000 km et j'aimerais savoir si elle peut aller au délà où si faut que j'envisage l'achat d'une nouvelle voiture. MERCI

7 réponses

j'ai dépassé les 352000 km avec ma 306.
mon mec est mécano, je pense qu'elle peu aller un peu plus loin si elle été bien entretenu.
Largement moi j'ai une 306 nordwest 1.9tdi 92 chevaux et pour le moment je suis a 430000km et mon moteur tourne comme une horloge sachez que les anciens moteur peugeot peuvent atteindre le million quand on entretien bien son vehicule
le moteur xud9 est très très solide. la limite est souvent atteinte à cause de conducteurs qui ne savent pas conduire un diesel. faut savoir une chose.80% de l'usure d'un moteur est dû au 40 première seconde après le démarrage. donc plus la voiture a fait de démarrage,plus la segmenation risque de s'abimer et ceci indépendamment du nombre de kilomètres.
et bien moi je te dit 470 000 kms et tourne toujour avec grand plaisir moteur Dturbo d origine c du costaud
la mienne a 320000 et ca roule attention a l'entretien vidange etc a faire regulierement
je vais la trainer encore un bon bout de chemin salut
je suis moi meme proprio d'une 306 xrd elle affiche 320 000 kms et tourne comme une horloge pas de soucis mise a part une pompe a eau mais c ma faute pas changer avec la couroie de distribution enfin rien d'anormale a ce sujet je possede auparavant une 306 xnd de 1994 achete avec 31000 kms et je l'ai traine avec plus de 580.000 kms et elle roule toujours certe elle ne fait plus autant de kilometre mais elle est encore là elle est reste dans ma famille pas une fuite d'huile ni d'eau une vraie merveille embrayage encore d'origine jusque les tampons arriere change mais au sujet du moteur rien a redire bravo peufgeot pour ce moteur tres largement amortie maintenant ce n'est plus le cas en esperant le meme bonheur je rappel que celle que je possede a aussi son embrayage d'origine !!!!!!!!!!!!!! lolo
moi je suis à 350000 et j espère bien qu'elle va encore aller plus loin,c 'est bien parti, peugeot, c'est de la bonne bagniole !