Problème bizarre sur ma 306 1.9D (moteur DW8)

Cyrille - Modifié par Gillesstf le 10/06/2011 à 15:11
 alex 72 - 11 juil. 2011 à 22:47
Bonjour à tous amis de la voiture ! je possède une 306 break diesel 1.9 D elle tourne très bien mais défois je vais dire deux ou trois fois par ans en moyenne elle se met à faire un bruit vraiment bizar comme ça d'un coup ! comme si elle tourné que sur trois pattes! le même bruit que fait un vieux J9 ou J5 le moteur sacade et émet des claquement horrible et plus de pêche bref à chaque fois je la coupe aussitôt et je redémarre et tous vas bien !!!! Bizar non ? et le pire c'est que aucun mecanos ne vois d'ou cela peu venir donc j'hallucine un peu bref si il a un expert en diesel et bien qu'il m'aide ? aidez moi SVP j'ai pas de quoi me racheter une voiture ou même un autre moteur ! merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bonjour monsieur je suis moi meme proprietaire du meme vehicule que vous est j'avoue avoir eu le meme probleme que vous et il a suffit d'un simple reglage d'electrovane et ces petits soucis de santé ont reelement disparu j'avoue je ne suis pas mecanicien mais je fait confiance à un ami et mon vl à 300.000 kms et sans aucuns autres soucis en esperant que ceci peu vous aidez vu que ceci parait evident sur vos descriptions comme faisait la mienne et ceci vers 90.000 kms alors voyez depuis 210.000 plus rien d'anormale aurevoir
4