A voir également:
- Peugeot 3008 napapijri
- Peugeot 3008 location longue durée - Guide
- Defaut circuit electrique peugeot 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système esp/asr défaillant peugeot 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Forum peugeot 3008 ✓ - Forum Discussions générales
- Help please avant départ de vacances pb système esp/asr défaillant peugeot 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour,
J'ai une Peugeot 3008 Napapijri, le seul point un peu faible à ce jour c'est qu'à bonne allure, elle n'est pas aussi silencieuse que je le souhaiterais.
Sinon, pour tout le reste, c'est parfait : maniabilité, réponse à l'accélération, confort, capacité du coffre, et esthétiquement l'intérieur est beau.
Voila ce que je peux vous dire à ce jour.
Dora
J'ai une Peugeot 3008 Napapijri, le seul point un peu faible à ce jour c'est qu'à bonne allure, elle n'est pas aussi silencieuse que je le souhaiterais.
Sinon, pour tout le reste, c'est parfait : maniabilité, réponse à l'accélération, confort, capacité du coffre, et esthétiquement l'intérieur est beau.
Voila ce que je peux vous dire à ce jour.
Dora
j'étais la voir ,et pour moi y'a que la forme des feux arrières qui ne me plaisent pas du tout je préfère ceux de la 2008 plus raffiné et moderne
et la place arrière qui ne convient qu'aux enfants pour les jambes sur 2008 comme 3008
interieur c'est le top sur kia sportage et hundai ix35
et la place arrière qui ne convient qu'aux enfants pour les jambes sur 2008 comme 3008
interieur c'est le top sur kia sportage et hundai ix35