Votre avis sur Oscaro.com

Jo - 10 déc. 2013 à 18:05
 stf_frmu - 1 déc. 2023 à 18:44
Bonjour,

Avez-vous déjà commandé sur Oscaro.com ? Quels sont les points positifs et négatifs ?

45 réponses

Jai commandé un lève vitre bientôt 2 mois d'abord il prenne l'argent après on verra si on a la pièces et vous avez plus qua attendre et faire une prière !!et pour l'instant j'attend toujours. Déconseillé fortement
0
Erton-7 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 24 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2020 5
20 sept. 2019 à 00:10
Oscaro est victime de son succès, tout simplement !
0
1er achat de 2 articles sur la plate forme oscaro et réception après quelques jours de mes articles en point relais: quelle surprise de découvrir 4 articles qui ne correspondaient pas à mon véhicule...
(j'y gagne si je fais du marché au noir, vu que j'ai reçu des articles Bosch)
==> Service APRES VENTE nullissime : j'écris de mon compte Oscaro AVEC LEUR FORMULAIRE ma requête d'obtenir mes articles non livrés et comment gérer ceux qui ne m'appartiennent pas :
==> on me répond qu'il faut des photos: je perds mon temps à aller faire ces photos et répondre immédiatement, mais aucune nouvelle pendant 48h.
==> on a fini par me répondre : N° de ma commande ? ... alors que j'ai fait ma réclamation à partir de mon compte Oscaro avec toutes les données de ma seule et unique commande !!! Je perds encore mon temps à envoyer par retour de mail ma commande avec son N° et puis silence radio pendant le reste de la semaine....
==> On a l'impression qu'il ne savent pas ce qu'ils font, à qui ils envoient des articles, qui et pourquoi on leur fait une réclamation...
En Bref, silence radio et aucune excuse 1 semaine après avoir reçu les mauvais articles; obligé d'acheter mon essuie glace à proximité: c'est peut être ça l'écologie de proximité.
Mais quelle honte pour un soi disant N°1 de la vente par correspondance.
0
D'une incompétence incroyable !!!
Je commande un alternateur sur leur site, une semaine après aucune nouvelle à part que la commande est enregistrée, la paiement effectué et la livraison en cours. Après un appel de ma part (je signale au passage que la personne avant une amabilité proche du néant) j'apprend que le colis en bloqué chez le transporteur...
Et me prévenir c'est trop demander ??? un alternateur c'est pas pour faire joli, sans ça ma voiture ne démarre pas et j'en ai besoin pour mon travail !!!!
Je demande à être remboursé, quelques jours plus tard je reçois un mail disant que mon article a été réexpédié... Je répond au mail en expliquant la situation, réponse : nous affirmons qu'une commande a été passée ce jour blablabla confirmez vous l'annulation ?
Et comment !!!
Ils ont perdu un client, de vrais rigolos !!!!!
0
Service déplorable, colis jamais reçu, commandé le 30 avril 2020 et au 23 mai 2020 il est toujours perdu dans la nature, jamais arrivé au Poin Relais.
Le transporteur chronopost décline toute responsabilité et me renvoie vers Oscaro et à son tour Oscaro me signale que sans un refus de livraison et retour du colis de ma part je n'ai pas droit au remboursement !!! C'est fou alors, je n'ai rien reçu et en plus j'ai été débité 89.10€ lors de ma commande pour un produit qui n'est jamais arrivé. Service client pénible et malhonnête, fuyez vraiment c'est inadmissible de se moquer ainsi des gens
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a éviter a tout pris ils sont d une mauvaise foie évidente sur leurs délais de livraisons et qui plus est après annulation de ma commande de prés de 400 euros j ai trouver bien moins cher chez la concurrence.......... boycotter oscaro.com est a mon avis la meilleur des décision a prendre
de plus lors que vous commandez chez eux vous payer immédiatement et eux se permette un délai maximum de 14 jours pour vous rembourser ? veuillez excuser l expression mais c est du foutage de gueule
0
pouillefrit
18 nov. 2020 à 11:24
bonjour
pas de points positifs que du negatif le sav est nul ,si nul que j ai rachete mes pieces sur un autre site
0
Bonjour comme d'habitude livraison sous 4 jours ouvrés bien sûr rien a l arrivé v pour vous dédommager on vous fait un bon d achat de 10€ euros sur prochaine commande je ne peut pas partir en vacances car je n' est pas reçu mais pièce perte 600€ billet bateau plus vacances perdu dédommagement 10€ a valoir sur prochaine commande cité a oublié
0
Oh oui j'ai commandé 2 fois et c'est catastrophique... Pièces marquées en stock et cela n'est pas vrai.
Service après-vente inexistant, ils répondent mais pour ne rien dire...
Allez chez d'autres...
0
Je suis client chez OSCARO depuis 2013 (17 commandes en tout), et le seul problème que j'ai rencontré venait d'une erreur de ma part à la commande (ils m'ont échangé la pièce sans rechigner). Depuis ce jour, je les appelle avant de commander pour vérifier la compatibilité des pièces et tout se passe bien. Les conseillers sont agréables et compétents, et ils ne poussent pas à choisir la référence la plus chère. De plus, les livraisons sont assez rapides (entre 3 et 5 jours). Je n'ai donc aucune raison de changer de boutique.....
0
j'ai achetais du matériel chez oscaro 5€ de remise promis pour la commande une fois la commande passée, aucune remise. Site à fuir !!!
0
Délai de livraison trop long, oscaro encaisse, je déconseille oscaro. Pas sérieux.
0
Ulysse5818 Messages postés 11742 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 155
28 janv. 2021 à 15:05
Ce n'est plus ce que c'étais...
0
Des gros nuls !! Meme avec l imatriculation c est pas les bonne pieces !!
Pour une pauvre 406 de 26 ans il se plante de pieces !! Je vais commander au maroc ! Heux il son compétent !! Fuyé oscaro car pour le retour des pieces et les remhoursements ! Galére !!!!!!
0
Bonjour à tous, j'ai commandé des pièces de freinage, plaquettes et disques qui devaient être livrées au plus tard le 22/05/21, à ce jour le 26/05/21 toujours pas livré. Après appel téléphonique chez Oscaro, on m'apprend que certaines pièces dites dispo en fait ne le sont pas. J'attends encore 2 jours pour leur permettre de livrer. La suite sera d'envoyer une mise en demeure avant dépôt de plainte.
Cordialement
0
Moi j'ai commandé sur Oscaro j'ai été très très déçu car ce sont des incompétents et il manque totalement de professionnalisme ne sont pas commerçant pour un sou et comprennent rien à la vie j'ai commandé un kit embrayage plus volant moteur pour ma Volkswagen Passat je l'ai commandé via un téléconseiller au téléphone qui m'a dit vous inquiétez pas avec les infos que j'ai c'est impossible que je me trompe j'ai attendu une semaine j'ai reçu une mauvaise pièce en retour gratuit via Mondial Relay donc attendre encore une semaine la réception du colis par Oscaro et je leur avais dit de m'envoyer les bonnes pièces malheureusement ils m'ont remboursé et en plus de cela lorsque j'ai voulu recommander une fois le remboursement effectuer la pièce n'était plus disponible donc j'ai perdu 3 semaines pour les avoir au téléphone il faut attendre à environ une demi-heure les gens vous allez au téléphone je sais même pas si ils sont situe en France la plupart ne parle même pas la langue donc après fais ce que vous voulez mais pas c'est plutôt chez Mister-Auto au niveau des prix c'est qui kiffe et au moins ils ont quelques professionnels au bout de la ligne
0
Edawards_0352 Messages postés 1008 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2022 2
Modifié le 4 juil. 2021 à 13:07
Bonjour,
C'est ça déjà trop cher par rapport à la concurrence, alors j'évite et je n'ai jamais commandé.
Content d'être aller ailleurs.
Cordialement.
0
date de livraison le 8/9 juillet 2021 nous sommes le 13 juillet et rien...!
demande de renseignement sur le site mais sans date a me fournir ...!
contact également par mail mais pas de retour ...!
rétroviseur gauche pour remplacement avant de partir en conges mais hélas date non respectée .
maintenant je commanderais sur AMAZON PRIME livraison toujours en temps et en heure
pièces auto avec des tarifs équivalents
0
Oui j,ai déjà commade chez oscaro, 4 injecteur pour une peujeot 308 CDI Ac59513556 trois mois apres il me fallait changer les quatre injecteurs.Peujot m, a dit que c edt injecteurs ne sont pas bons.
0
Première commande le 11 avril 22 était spécifié livraison le 13 avril pour être sûr d'avoir les pièces, j'ai payé un supplément Chronopost. Aujourd'hui le 13 avril, le colis n'est toujours pas expédié. Respect du client = NUL
0
Profil bloqué
13 avril 2022 à 14:03
si les pièces ne sont pas en stock vous pouvez tjs faire tous les chronopost que vous voulez ca n arrivera pas plus vite ??!! :o))
0

Bonjour, 

Une commande simple avec le n d'immat. ( Feu arrière Renault ) et l'envoi de...n'importe quoi. Ne correspondant pas du tout.    Et conseiller odieux quand on appelle.

A éviter absolument.

0