A voir également:
- Chaine de distribution opel corsa 1.2 essence
- Quand changer courroie de distribution opel corsa 1.2 essence - Meilleures réponses
- Opel corsa 1.4 essence chaine ou courroie - Meilleures réponses
- Courroie de distribution opel corsa 1.2 essence année ✓ - Forum - Citadines
- Chaine de distribution opel corsa - Forum - Citadines
- Quand changer chaine de distribution opel corsa 1.2 essence ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Opel Corsa année 2000, modèle fiable ? ✓ - Forum - Compactes
- Courroie ou chaîne ?? - Forum - Compactes
3 réponses
snocky.
- Messages postés
- 27362
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 janvier 2021
Si elle a un défaut pourquoi pas, néanmoins, l'auto étant de 2012, la garantie constructeur doit s'appliquer.Ceci dit, une chaine au bout d'1 an est une avarie rarissime si elle était vérifiée.Dans le cas contraire, il faut changer rapidement de garage!
patoche16
Bonjour
Je pense que votre belle-fille est tombée sur un garagiste verreux, mieux vaut l'avis de la concession, et en tout état de cause si il y a une pièce à changer cela doit être pris en charge par opel (vice caché) vu l'âge de la voiture
Je pense que votre belle-fille est tombée sur un garagiste verreux, mieux vaut l'avis de la concession, et en tout état de cause si il y a une pièce à changer cela doit être pris en charge par opel (vice caché) vu l'âge de la voiture
valanzasco
- Messages postés
- 458
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 mars 2020
bonjour , j'ai travaillé chez OPEL et sur les corsa C ,il y avait une campagne de rappel
pour le remplacement de cette chaine.c'était pris en charge par OPEL et il fallait+-
une bonne heure pour faire le travail.cordialement.
pour le remplacement de cette chaine.c'était pris en charge par OPEL et il fallait+-
une bonne heure pour faire le travail.cordialement.
valanzasco
- Messages postés
- 458
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 mars 2020
re , bah parfois un moteur se retrouve dans beaucoup de véhicule de marque différentes.
de plus si je suis ta logique ,ça voudrait dire que quand opel sort un nouveau model,il doit
mettre dedans une nouvelle motorisation ???????????, domage qu'au départ ,on ne connait pas
la motorisation ce cette corsa 2012,on aurait pu dialoguer plus précisément.mais bon......
cordialement.
de plus si je suis ta logique ,ça voudrait dire que quand opel sort un nouveau model,il doit
mettre dedans une nouvelle motorisation ???????????, domage qu'au départ ,on ne connait pas
la motorisation ce cette corsa 2012,on aurait pu dialoguer plus précisément.mais bon......
cordialement.
valanzasco
- Messages postés
- 458
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 mars 2020
ah j'oubliais,il faut savoir qu'opel monte dans ses voiture des moteur ISUZU ,des moteurs FIAT,etc
distribution à chaine ,il y a le 1000 cc essence, le 1300 cc fiat,etc.... cordialement.
distribution à chaine ,il y a le 1000 cc essence, le 1300 cc fiat,etc.... cordialement.