Problème de sonde lanbda sur saxo 1,6l 16s

Résolu
Damien - 29 mars 2009 à 14:46
 jean-marc - 16 juin 2010 à 09:31
j ai mis une ligne groupe n inox,mais au niveau du tube afrique pas de prise pour la sonde je l ai déconnecté mais elle passe en mode dégradé.j ai remis le coupe feu avec la sonde pour revenir comme avant.Comment faire pour neutralisé cette sonde sans passer en mode dégradé???

6 réponses

mazeres.paul
31 mars 2009 à 00:11
La seule solution changer le boitier électronique ou du moins le programme de gestion, mais cela est formellement déconseillé et même interdit! Sauf sur circuit bien entendu!!! Il y a bien un truc mais chut c'est un secret!!
3
Oh mais on peut lui dire qu'on peut fabriquer un trompeur de sonde Lambda, c'est à ses risques et périls par contre.
0
aleze ton tube et mais ta sonde et mais un boitier tora un gain puissance et tu consomera pas et niveau regime moteur cé nikel et comme sa tu force moin et sa nik moin moteur et se que tu peut faire sé mettre un pignon 1 et 5 de saxo diesel au demarage tarache et vitesse de pointe au mieu taper les 215km/h tarivera a 245km/h mais parcontre se quil faut faire sé acheter des cardan renforsé car au bou de 30000KM tu les fusille avec les originaux et tu vera avc la ligne le boitier ta saxo fera non 120CH mais 150CH pour 850kilo
0
Rien de tel qu'une voiture d'origne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vincent et ton français illisible ,tes conseils il vaut mieux les garder :un boitier n'a jamais fait gagner autant de chevaux sur un atmo et surtout ne permet pas de preserver le moteur ,au contraire ,si ta vitesse de pointe(irrealiste )progresse de 30 km/h dis moi a quel regime cette vitesse sera atteinte ? excuse moi si tu ne comprends pas tout car j'ecris en français normal
0
ah oui c'est vrai tu montes des pignons de diesel bien plus long ,ça c'est la theorie car ton moteur n'a pas le couple d'un diesel et sera incapable d'emmener un braquet si long ,quand aux reprises n'en parlons pas
0