Bonjour, je recherche une carossier qui travaille chez citroen, pour lui poser u

lapinangle - 26 août 2009 à 09:35
 aurelien - 26 août 2009 à 16:07
bonjour, je recherche une carossier qui travaille chez citroen, pour lui poser une question pour équiper ma voiture en 5 places, merci d'avance

3 réponses

Cette réponse n'est pas contre les carrossiers, mais croyez moi ce n'est pas eux qui vous répondront à cette question, sur la quelle il me semble vous avez déjà eu une réponse.
0
j'ai écrit à citroen france, et c'était pour savoir si une personne de citroen pouvait me dire ça prend combien de temps pour qu'il me répondre, car j'ai été voir un carrossier chez citroen, il est ok pour me monter ma propre banquette avec un kit ceinture neuf, mais m'a dit d'écrire à citroen france pour voir si c'est accorder, ça fait bien 1 mois que je leur ai écrit
0
Déjà, c'est la concession qui fait le changement, qui dit faire l'attestation de changement et l'envoyer chez citroen france pour obtenir le certificat de conformité.Je n vois pas pourquoi il vous demande à vous d'écrire! Pa ailleurs, 1 mois pour obtenir une réponse, surtout pendant les vacances, c'est même plutôt court!
0