Choix de casque ...
Galactik Free Rider
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2013
-
6 déc. 2013 à 20:56
BunoCS Messages postés 15495 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 10 déc. 2013 à 16:38
BunoCS Messages postés 15495 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 10 déc. 2013 à 16:38
A voir également:
- Casque intégral trottinette électrique
- Casque integral scooter pas cher - Accueil - Moto
- Glaciere electrique - Accueil - Accessoires auto
- Trottinette électrique lumière reste allumé - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Code erreur e8 trottinette électrique - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Charge batterie ou alimentation electrique defaillante ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
BunoCS
Messages postés
15495
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2024
8
Modifié par BunoCS le 9/12/2013 à 09:21
Modifié par BunoCS le 9/12/2013 à 09:21
Hello,
Ici, tu trouveras des exemples de casques Cross. Si cela peut t'aider...
@+
Buno, Modo CS-CCM
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
The urgent is done, the impossible is underway. For miracles, envisage a time ...
Ici, tu trouveras des exemples de casques Cross. Si cela peut t'aider...
@+
Buno, Modo CS-CCM
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
The urgent is done, the impossible is underway. For miracles, envisage a time ...
Galactik Free Rider
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2013
9 déc. 2013 à 19:23
9 déc. 2013 à 19:23
En effet ça ma donnée quelques idées merci beaucoup.
Mais ayant déjà fais les frets des inconvénients que l on attribut aux casques cross je voulais aussi savoir si il n'existe pas une alternative à mi-chemin entre le casque intégral et le casque cross ( j'habite en Alsace et je suis souvent obligée de faire des voyages inter villages de moyenne durée entre 20 et 45 min ). En fait je voudrais un casque style cross mais avec les avantages d'un casque intégral ...
Ne me dites pas que je suis le premier à demander ça ?! Ou est ce que je demande la lune ?
Merci d avance et encore BunoSC.
Mais ayant déjà fais les frets des inconvénients que l on attribut aux casques cross je voulais aussi savoir si il n'existe pas une alternative à mi-chemin entre le casque intégral et le casque cross ( j'habite en Alsace et je suis souvent obligée de faire des voyages inter villages de moyenne durée entre 20 et 45 min ). En fait je voudrais un casque style cross mais avec les avantages d'un casque intégral ...
Ne me dites pas que je suis le premier à demander ça ?! Ou est ce que je demande la lune ?
Merci d avance et encore BunoSC.
BunoCS
Messages postés
15495
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2024
8
10 déc. 2013 à 16:38
10 déc. 2013 à 16:38
Je ne suis pas un expert en casque....N'as-tu pas la possibilité de te renseigner en magasin?
Merci d avance et encore BunoSCMoi, c'est BunoCS, mais tu peux m'appeler Buno, tout simplement ;)