Radiateur chauffage
gege
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4 déc. 2013 à 14:52
Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 4 déc. 2013 à 20:01
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Georges106
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4 déc. 2013 à 19:38
4 déc. 2013 à 19:38
Bonjour,
Commencez par purger le circuit : moteur tournant au ralenti accéléré desserrez doucement la vis de purge jusqu'à ce qu'il ne sorte plus d'air. A ce moment les deux durites doivent être chaudes. Si ce n'est pas le cas, la pompe à eau est suspecte ! Mais si la pompe est en panne le moteur devrait chauffer anormalement. En dernier lieu, si la pompe est bonne,le radiateur de chauffage peut être colmaté mar un liquide qui se décompose. Si tel est le cas, un rinçage au jet d'eau suffit à le déboucher : débranchés les deux durites de chauffage et mettez un jet d'eau alternativement dans l'une puis dans l'autre afin de chasser le dépôt (attention n'utilisez pas de laveur haute pression). Vous voudrez bien me dire le résultat ?
Amicalement.
Commencez par purger le circuit : moteur tournant au ralenti accéléré desserrez doucement la vis de purge jusqu'à ce qu'il ne sorte plus d'air. A ce moment les deux durites doivent être chaudes. Si ce n'est pas le cas, la pompe à eau est suspecte ! Mais si la pompe est en panne le moteur devrait chauffer anormalement. En dernier lieu, si la pompe est bonne,le radiateur de chauffage peut être colmaté mar un liquide qui se décompose. Si tel est le cas, un rinçage au jet d'eau suffit à le déboucher : débranchés les deux durites de chauffage et mettez un jet d'eau alternativement dans l'une puis dans l'autre afin de chasser le dépôt (attention n'utilisez pas de laveur haute pression). Vous voudrez bien me dire le résultat ?
Amicalement.
4 déc. 2013 à 19:47
4 déc. 2013 à 19:48
4 déc. 2013 à 20:01
Je ne peux pas vous dire comme ça mais s'il y en a plus, elles se trouvent toujours sur un point haut du circuit
Amicalement.