En etes vous satisfait ?

Raphaël - 6 juin 2008 à 22:32
 DENIS - 10 févr. 2009 à 11:16
y a t il du monde qui n'aime pas cette petite merveille de technologie qui boie plus d'essence que mes amis ne consomme d'alcool... apres avoir lu vos commentaire, j'ai la sensation que ce bijou est unique et innestimable !

11 réponses

Merveille technologique????!!!!!!!!
0
saxo 1.5 litre diesel reservoir de 45 litre 1050 km c'est que du bonheur^^
0
dominique jean yves
17 juin 2008 à 05:39
j en suis tres satisfait pas un souci saxo vts 1.6 de 100 ch demare au quart de tour et que tu plaisir avec je la vend a contre coeur pour une voiture + grande famille s agrandit si ca vous interesse

0
modèle essence 1.1 de 1996(un des tout premier modèle)150 000 kms aujourd'hui et pas un ennui excellente fiabilité donc. Entretien très peu onéreu. Pièces d'usure ont une très bonne longévité et ne coute pas cher. Seule le consommation me rappelle qu'il s'agit d'un modèle ancien (environ 7litres). Elle est moche mais je n'ai jamais regretté mon achat;et n'envisage pas de 'en séparer. .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour VTR de 1996, 282 000km et comme au premier jour !! Tenue de route impeccacle, nerveuse mais pas gourmande.... Frais d'entretien assez réduit puisque beaucoup de pièces en casse et beaucoup de réparations à faire facilement soit même. Donc j'en suis plus que très staisfait !!! Jseb
0
thevenet-corsin
24 juil. 2008 à 01:07
oui ; j en suis satisfait. 150000kms sans probleme . economique en carburant et en entretien. didier thevenet 13210. saxo 1.1 essence 2003.
0
J'ai une saxo 1.5D société de 2003 achetée en septembre 2006 avec 27000 kms (véhicules sncf) aujourd'hui 100 000 km autoroute + paris (bignes sur carroserie) tout les jours aucun problème si ce n'est l'essuie glace arrière qui a tendance à ne plus vouloir s'arréter et boite pas très précise.. C'est une auto qui dépanne bien, rustique certes (regarder le crash test). Petite tendance à partir du cul (je suis arrivé à 150 km dans un rond point mouillé mais a repris son chemin). On ma piqué les clignotants de portières (5€ à la casse) et les rétros sont très fragiles (péter 4 fois conducteur et 2 fois passager par des ptits cons). En 2ème voiture très bien.

0
Complètement. Je possède une Saxo 15 D exclusive de 2002 avec actuellement 155000 km au compteur. Ceci sans aucun problème si il a fallu que je change le commodo des clignotants juste à la fin de la garantie pas cher si acheté chez Valéo et non chez Citroên et facile à changer soi-même. Coté consommation c'est un chameau : moyenne sur 155000 km : 52 l/100. 800 km d'autoroute à 150 compteur 515 l/100. J'ai l'impression que plus elle a de km moins elle consomme ! Actuellement depuis le début de l'année je tourne à 47 l/100 de moyenne avec maxi à 52 et un mini à 415 ! J'ai changé les plaquettes avant à 90000 km et les pneus durent au moins 45000 km à l'avant l'arrière est innusable il faut les finir à l'avant. Entretien suivi chez Citroên pendant la garantie puis dans un garage AD pour ce que je ne peux pas faire moi-même c'est à dire pas grand chose à part la courroie de distribution à 120000. La Saxo est une des dernières petites voitures simples mécaniquement donc fiable et d'un coup d'entretien très réduit. Pas très puissante 58 cv mais vu son faible poids : 910 kg en ordre de marche elle a des performences honnètes et une très bonne tenue de route et on peux s'amuser avec sur route sinueuse... Malheureusement des voitures comme cela maintenant cela n'existe plus et il faut en prendre soin pour les faire durer. Le seul reproche que je lui fais et son manque de rangement : pas de boite à gants à cause de l'airbag et bac de contre-portes très réduits. Maintenant on ne trouve plus de voiture avec le même rapport prix/ qualités-prix de revient à l'usage-fiabilité-simplicité mécanique-cosommation. Je vais essayer de la faire durer le maximum.
0
Aujourd'hui ma Saxo à 105 000kms et à part les pneux qu'on m'a crevé RAS. Il est vrai qu'elle consomme moins au fur et à mesure des Kms, pratique vu le prix du gazoil.

0
super contente je suis passer de la saxo 1.5D 198000kms a la saxo 1.4i vts 160000kms pour l'esthetique j'avais peur pour la consomation car avec ma saxo 1.5 je fesais 900kms un plein de 50€ mais sa va ma saxo vts je fais 600kms un plein de 50€ j'aimerais la revendre par la suite pour m'acheter une saxo 1.6i vts ou une 206cc s16 on vera bien

0
Pour en avoir eu une pendant près de 5 ans, j'en étais très satisfait : bonne tenue de route, confortable, très économique (consommation et entretien) Seuls bémols : sur les versions d'entrée de gamme, le manque de performance et surtout un manque d'équipement flagrant. La voiture est très légère : seul l'indispensable y est. Cependant, si c'est juste pour faire un trajet domicile/travail, pas trop long, pourquoi pas. Je pense qu'il y a encore des occasions à faire.
0