Probleme odeur d'essence et demarrage difficile a chaud r11 txe

titine 05 - 30 nov. 2013 à 21:53
 patoche16 - 1 déc. 2013 à 08:53
Bonjour,
bonjour a tous ,j'ai un probleme sur ma r 11 txe phase 2 de 88 avec moteur f2n 90cv; lui ayant fait une grosse revision mecanique ,(joint de culasse et tous joints haut moteur ,soupapes neuves , pochette joint carbu refait, distribution ,demarreur refait etc etc) , demarrage a froid excellent ,ralenti magnifique ,mais lorsque le moteur est chaud ou apres avoir roulè quelques kilometres lorsque je me gare par exemple le temps de faire la maneuvre par exemple ,forte odeur d'essence par la ventilation , j'ouvre vite le capot pour voie une eventuelle fuite mais rien ,apres 5 a 10 minutes d'arret lorsque le moteur est chaud demarrage difficile ; la j'ai besoin d'aide ci quelqu'un a une ideè , vapor lock? pompe a essnce avec micro fuite ? carburateur defaillant? merci a tous pour votre aide

1 réponse

bonjour
Avez vous changer le joint d'embase du carburateur, si oui il se peut que l'embase soir légèrement déformée, il suffit de démonter le carburateur, poser un feuille de papier à poncer sur une surface plane et frotter l'embase
0