Garantie sur clef de voiture
chce58
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2013
-
29 nov. 2013 à 22:33
chce58 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013 - 30 nov. 2013 à 18:27
chce58 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013 - 30 nov. 2013 à 18:27
Bonjour
Il y a 2 ans, j'ai perdu ma clef de voiture. J'en ai donc refaire une chez un concessionnaire Ford. Il y a 2 jours, je me suis retrouvée à 50kms de chez moi et pas moyen de faire tourner la clef dans le barrilé. En fait, la clef est usée comme si on l'avait limée! Je suis retournée voir le concessionnaire qui m'a dit que la clef n'était garantie qu'un an.
Je voudrai avoir vos avis par rapport à cette garantie.
Merci
Il y a 2 ans, j'ai perdu ma clef de voiture. J'en ai donc refaire une chez un concessionnaire Ford. Il y a 2 jours, je me suis retrouvée à 50kms de chez moi et pas moyen de faire tourner la clef dans le barrilé. En fait, la clef est usée comme si on l'avait limée! Je suis retournée voir le concessionnaire qui m'a dit que la clef n'était garantie qu'un an.
Je voudrai avoir vos avis par rapport à cette garantie.
Merci
A voir également:
- Garantie sur clef de voiture
- Garantie assurance voiture - Accueil - Assurance auto
- Révision garantie constructeur - Guide
- Combien de plaquettes de frein sur une voiture - Guide
- Injecteur voiture - Guide
- Liquide de refroidissement voiture - Guide
2 réponses
bonjour
la garantie d'une pièce n'est malheureusement que d'un an, mais tout de même une clef doit pouvoir servir plus de deux ans , envoyer un courrier à Ford france
la garantie d'une pièce n'est malheureusement que d'un an, mais tout de même une clef doit pouvoir servir plus de deux ans , envoyer un courrier à Ford france
chce58
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2013
30 nov. 2013 à 18:27
30 nov. 2013 à 18:27
Merci beaucoup. Le concessionnaire va normalement me faire un geste commercial; je verrai à ce moment-là si j'entreprends d'autres démarches.