A voir également:
- Neiman opel meriva
- Neiman bloqué - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Code 68 opel meriva - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant eps opel meriva - Forum Achat et vente
- Eps opel meriva ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Esp se declenche et le volant tourne difficilement - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
valanzasco
Messages postés
459
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2022
252
20 nov. 2013 à 21:08
20 nov. 2013 à 21:08
bonsoir,je pense que c'est une Vectra B.normalement la clé se démonte (elle
s'ouvre) et vous pouvez récupérer votre transpondeur pour le remettre dans
votre"nouvelle clé".refaire la meme manipulation si plusieurs "nouvelles clés".
il faut démonter les coiffes plastiques derriere le volant,ensuite mettre la clé en
position ON,et regardez bien sur le dessus du neiman il y a un petit clips métallique
qu'il faut appuyer vers le bas,et là tirez sur le neiman et il sortira.opération inverse
pour remettre l'autre neiman.l'antenne reste la meme pour lire vos transpondeurs
de clé codé.n'hésitez pas à poser d'autre questions, j'ai travaillé chez OPEL.
@+.cordialement.
s'ouvre) et vous pouvez récupérer votre transpondeur pour le remettre dans
votre"nouvelle clé".refaire la meme manipulation si plusieurs "nouvelles clés".
il faut démonter les coiffes plastiques derriere le volant,ensuite mettre la clé en
position ON,et regardez bien sur le dessus du neiman il y a un petit clips métallique
qu'il faut appuyer vers le bas,et là tirez sur le neiman et il sortira.opération inverse
pour remettre l'autre neiman.l'antenne reste la meme pour lire vos transpondeurs
de clé codé.n'hésitez pas à poser d'autre questions, j'ai travaillé chez OPEL.
@+.cordialement.
valanzasco
Messages postés
459
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2022
252
20 nov. 2013 à 21:36
20 nov. 2013 à 21:36
attention d'etre précautioniste,c'est fragile.
valanzasco
Messages postés
459
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2022
252
20 nov. 2013 à 21:53
20 nov. 2013 à 21:53
oui,sur la photo on voit l'emplacement du transpondeur.attention de ne pas vous emmeler les
pinceaux entre les différentes clés.faites ça méthodiquement et vous n'aurez pas à reprogramer
quoi que ce soit.pour le reste c'est à vous de voir,mais souvent je dis au gens de garder les
vielles clés pour les serrures portes et la nouvelle clé pour démarrer et rouler avec la voiture.
maintenant si on vous fourni un kit complet et que vous voulez changer tout les barillets,vous
pouvez.tenez moi au courant svp.@+.amicalement.
pinceaux entre les différentes clés.faites ça méthodiquement et vous n'aurez pas à reprogramer
quoi que ce soit.pour le reste c'est à vous de voir,mais souvent je dis au gens de garder les
vielles clés pour les serrures portes et la nouvelle clé pour démarrer et rouler avec la voiture.
maintenant si on vous fourni un kit complet et que vous voulez changer tout les barillets,vous
pouvez.tenez moi au courant svp.@+.amicalement.
D'accord j'y vois un peu plus clair c'est pas gagné encore mais je ne désespère pas. Merci milles fois je vous tiendrez au courant de l'évolution cordialemnt
valanzasco
Messages postés
459
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2022
252
20 nov. 2013 à 22:06
20 nov. 2013 à 22:06
c'est pas tres compliqué à faire,le plus embetant est d'avoir l'outillage.de mémoire il
faut un tournevis à embouts TORX t25,un petit tournevis plat pour appuyer sur le
clips du neiman.
PS:si vous le faites vous meme ,déconnectez la batterie pour commencer et une fois
l'opération fainie rebranchez la. bonne chance.@+
faut un tournevis à embouts TORX t25,un petit tournevis plat pour appuyer sur le
clips du neiman.
PS:si vous le faites vous meme ,déconnectez la batterie pour commencer et une fois
l'opération fainie rebranchez la. bonne chance.@+
20 nov. 2013 à 21:29
10 janv. 2014 à 14:19
merci, franck 06 73 61 99 37